La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon inactivité ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Mon inactivité .. Empty
MessageSujet: Mon inactivité ..   Mon inactivité .. Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:27

Bonjour / bonsoir ....

Je m'excuse déjà d'avance de pas être très pressente . J'entame ma dernière année de scolarité et j'aurai jamais pensée que je serais autant prise ... Je ne sais plus quoi faire pour redonner vie au forum ... Je suis si impuissante ... Je n'arrive pas a me connecter tout les jours ... J'ai beaucoup de problème chez moi . Si un jour on se croise sur le chatbox je vous expliquerai tout mais c'est très difficle pour moi . J'ai beaucoup changer il me semble et j'ai fais des erreurs .
Bref je vais pas commencer a raconter ma vie :') haha tout sa pour vous dire que je suis vraiment plus que désolée ... Je vais faire de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible et de le faire revivre.

Brumy :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Mon inactivité .. Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité ..   Mon inactivité .. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:52

Ne t'inquiète pas, on te soutient tous Brumy Smile 
On s'occupe du forum en ton absence ! Fais-nous confiance <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

Mon inactivité .. Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité ..   Mon inactivité .. Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:50

On a tous nos problemes alors ne t'inquiete pas! On comprend Wink ce qu'il faut c'est ne jamais se decourager!!!

A bientot peut etre sur la cb ~ ^^ on s'occupe du forum! Wink (comme la si bien dit Ambry!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon inactivité .. Empty
MessageSujet: Re: Mon inactivité ..   Mon inactivité .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon inactivité ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: || Hors RPs || :: Flood :: Abscence-
Sauter vers: