La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm the last thing what you want to see.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démon de Minuit
Administratrice - Lieutenant du Noir
Administratrice - Lieutenant du Noir
Démon de Minuit


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Traverse l'océan Pacifique, remonte le Fleuve St-Laurent, va au fond de l'eau, trouve l'Atlantide et tu va être sûr que je suis pas là !

I'm the last thing what you want to see. Empty
MessageSujet: I'm the last thing what you want to see.   I'm the last thing what you want to see. Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:01


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Démon de Minuit
Sexe : Mâle
Âge [en lunes] : 33 Lunes
Clan : Noir
Rang : Lieutenant
Description physique

D'une beauté infinie, ce félin est sûrement très envié des femelles. Son corps est tout sauf fin et souple. Une chose est sûre, il n'est pas la grâce et la finesse incarnée. Ses pattes sont musclées et moyennement longue. Munies de griffes tranchantes, il est prêt à tout combat et à faire payé son adversaire de l'avoir menacé, lui ou son clan. Si nous remontons plus haut, nous remarquerons sa carrure exemplaire; costaud, il est un assez grand matou. Par la suite, sa magnifique queue qui lui permet un bon équilibre. Elle est longue et fine. Sa tête est assez large. Ce qui est compréhensible vu sa carrure de vétéran. Ensuite, viennent ses yeux. Des yeux splendides comme jamais. D'un vert émeraude si pur, mais où se pers une noirceur infinie. Et puis vient pour finir son pelage. Une fourrure d'ébène et d'ivoire. Noire et blanche. Une fourrure soyeuse mais à poil court.

Description mentale

Démon de Minuit adore la noirceur, la peur et l'inconscience. Il aime jouer avec ces éléments. Semer la terreur chez ses proies, leur laisser une lueur d'espoir en croyant qu'il pourront s'en sortir, mais pour finir par expulser leur dernier souffle sous les yeux pétillants et les griffes ensanglantés du matou. Il est du genre à rejeter l'aide des gens qu'il n’apprécie guère. Il a un énorme ego mais un énorme savoir faire en matière de combat, stratégie et torture. Il a un coeur de pierre direz-vous. Oui, c'est juste. Mais ses amis, eux seuls savent qu'il est doté d'une loyauté inébranlable. Il éprouve une certaine crainte envers sa meneuse, mais lui voue aussi sa plus fidèle admiration. Il aime sa façon de gouverner et de faire exécuter ses ordres. Il est attiré par la nuit. Il est actif surtout à ce moment de la journée. Il chasse dans la nuit, et passe le plus clair de son temps à se balader sur ses terres et faire les patrouilles de nuit. Quand dort-il alors ? Pendant la nuit. Il vit et dort la nuit.

Histoire

Il fut mis au monde pendant une pleine lune, à la saison des feuilles vertes. Accompagné par 1 autre chaton. Celui-ci était gris perle. Le petit chaton gris était le portrait craché de sa mère. Mais Démon de Minuit, lui, ne ressemblait à personne. Il était unique, dans cette famille. Natif du Clan du Noir les chatons étaient les seuls né cette année là. La petite boule de poil grise mourut dès le jour levé. Personne ne sut jamais ce qui causa la mort du petit grisâtre. La mère de Démon, Solstice d'Été, fut emprise d'un chagrin immense mais ne le démontrait jamais. Sa tristesse ne la quitta jamais.

Dès sa deuxième lune, Petit Démon remarquait un petit lit de mousse constamment vide près de Solstice d'Été et de lui. Il s'était toujours demandé à qui était ce petit lit de la grandeur d'un chaton et pourquoi il était là. La mère du félin le regardait constamment quand Petite Démon n'avait pas besoin d'attention. Jusque-là, le petit chaton n'avait jamais posé la question qui le tracassait depuis un moment à personne. Il avait fait quelques tentatives mais abandonnait toujours.. Il avait peur. Peur de ce qu'il allait découvrir ou simplement comment sa mère allait réagir.
Mais un matin, Petit Démon décida de prendre son courage à deux pattes et de poser enfin sa question. Dès qu'elle s'eut réveillée, elle regarda la litière vide. Celle-ci avait sûrement une histoire. Puis, regardant sa mère, Petit Démon s'encouragea mentalement. Aller, tu en est capable. Tu as droit à la vérité. N'abandonne pas ! Il s'approcha craintivement la tête rentré dans ses larges épaules. Il miaula sur un petit ton aigu pour attirer l'attention de sa mère, qui était toujours porté sur la mousse vide.

«Maman ? J'aurais une question à te poser..»

Sa mère le gratifia d'un regard empli d'amour. Puis, lui donnant un coup de langue entre ses deux oreilles, Solstice d'Été lui répondit;

«Je suis là mon chéri. Je répondrais à toutes tes questions.»

Le petit chaton sourit timidement. Il choisit ses mots avec soin. Enfin, avec le plus qu'il put.

«Pourquoi ce lit de mousse ? Il n'y a jamais eu personne dedans ?»

Sa mère ferma lentement les yeux. Son expression dit à Petit Démon qu'il avait touché une corde raide. La chatte grise laissa tombé une larme. Petit Démon s'empressa d'aller l'étouffer avec sa patte. Sa mère rouvra enfin les yeux. Son magnifique regard vert émeraude était emplis d'amour et de détresse.

«Ce lit appartenait à ton frère, Petit Ekinox. Il est mort au levé du soleil, le jour de votre naissance. Il est mort comme sa. Le guérisseur n'a rien put faire. Je n'ai jamais voulu le laisser partir. Voila pourquoi il y a ce lit.»

Petit Démon ouvra de grands yeux. Il fut pris par surprise. Il avait un frère. Puis, soudain, le chaton s'approcha de sa génitrice et se frotta à son pelage. La reine cajola à son tour son garçon. Celui-ci regarda alors sa mère;

«Tu est courageuse maman. Je voudrais tellement te ressemblé.»

Touchée par ce commentaire, la chatte grise répondit à son enfant:

«Ne t'inquiètes surtout pas, mon chéri. Tu est courageux à ta façon. Et un jour, tu deviendra un valeureux guerrier, redouté de tous les chats.»

Pouvoir du Chat
Ce félin contrôle les ombres. Je développe. Le jour, une chose est innévitable. Le soleil tappe ses doux rayons sur les arbres qui produisent des ombres. Ces petites masses ce noir, là, eh bah Démon de Minuit peut les contrôlés. Il fixe la forme, et contrôle la trajectoire de l'ombre avec ses yeux. Mais vous vous dites sûrement qu'une ombre ne fait pas mal, hein ? Eh bah voilà qui est plus intéressant encore, l'ombre est relié à l'objet ! Exemple: Si le matou contrôle l'ombre d'un arbre et le projette à l'autre bout d'une clairière, l'arbre en tronc et en feuille va réellement se propulser là-bas. C'est pareil pour un chat, un oiseau, et tout ce qui a une ombre !
Prénom : Lydia
Comment as-tu connu le forum ? J'ai aidé à le créé T.T
Tu as lu le règlement ? Bah ouais
La Preuve ? Validouche By Vivouille
Autres :

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

I'm the last thing what you want to see. Empty
MessageSujet: Re: I'm the last thing what you want to see.   I'm the last thing what you want to see. Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:38

Nous avons oublié de verrouiller, alors, je le fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
 
I'm the last thing what you want to see.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: