La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shakespeare.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shakespeare.
Membre - Solitaire
Membre - Solitaire
Shakespeare.


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:36


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Shakespeare
Sexe : Mâle
Âge [en lunes] : 50 lunes
Clan : Solitaire
Rang : Banni/Solitaire
Description physique

Grand chat au pelage blanc, comme dit au dessus, grand, il l'est, on ne peut guère le qualifier de petit de par son imposante stature et sa taille. Chez lui, il y a quelque chose d'assez flagrant, c'est son pelage qui possède une longueur tout à fait normal, mais quand viennent les froides températures de l'hiver, ses poils triples de volume, lui donnant une allure redondante et lente. Non! N'allez pas vous y croire, ce serait tomber dans cet affreux piège! Malgré son imposante fourrure, il ne perd en rien de son agilité ou de sa vitesse, tout ce que sa fourrure lui apporte, c'est la baisse de la garde de ses adversaire, qu'il exploite au maximum. D'ailleurs, heureusement qu'il ne perd rien en agilité et vitesse avec toute cette fourrure, car sa patte arrière droite est dite "folle". Inexploitable, il boîte constamment depuis ce jour; ça ne l'empêche pas de se battre mais le ralenti et on le qualifiait assez souvent de "poids" pour les batailles. Mais! Je ne vous est pas parlé de ses yeux! Ses yeux éblouissants. Ces yeux où se reflète son âme. Ses yeux où ce reflète ruse, passion, fourberie et une pointe de folie. Ses yeux aux reflets rubis baigné de sang, ses yeux aux teintes de cendre sous lequel couve le feu de la folie....

Description mentale

Je suis le renard qui tu crains dans chaque parcelle de ton corps et qui te guette. Je suis celui qui te tend les pires pièges qui soit. Je suis le loup errant et solitaire chassé de sa meute et éprouvant une farouche passion de vengeance pour ceux là. Je suis l'aigle au regard perçant qui du haut de son perchoir t'observe de ses yeux hautains. Je suis le poisson, et malgré mon statue de proie, je suis celui qui te connais le mieux. Je suis la hyène, fourbe et hypocrite. Je suis la marmotte, toujours en alerte, les sens aux aguets. Je suis ton ombre, je suis toujours là, mais tu ne me vois pas. Je suis maladresse et apparente innocence où tu crois pouvoir me cerner mais tu ne me connais pas. Je suis le clown, je souris, je m'amuse... je suis une façade. Tu ne me connais pas, tu es là et tu m'observe, tu observes mon masque impénétrable, tu cherches ce qui te gène chez moi, ce qui te perturbe, ce qui t'agace. Tu ne trouve pas. Tu bloques, tu es conduit sur une mauvaise piste, ton attention est détournée... tu es piégé. Il est là, il t'observe. Il ne le sait pas, il est perdu. Il ricane, il se montre. Il n'entend pas, il le vois, il est curieux, il se demande. Il est là, il l'observe, il appose son masque, il lui parle, le rassure. Il oubli, apaisé, il entend les paroles, il est rassuré. Il l'a eu, il sourit, il le cache... il a gagné. Nous l'observons, lui aussi. Nous le surveillons, lui aussi. Nous doutons, lui non. Nous le craignons, il le sait, il sait tout. Nous avons perdu, il le sait, il s'en réjouit. Trop tard....

Histoire

Shakespeare tu es un chat assez spécial. Ta cécité n'est pas naturel, un accident a fait que tu as perdu la vu. Encore jeune, tu n'était alors âgé que de 9 lunes et tu t'entraînais avec ton mentor. Car oui, à ce moment là tu n'étais pas destiné à devenir ce solitaire aux yeux teintés de folies. Ce que celui ci n'avait pas prévu, c'était que vous étiez sur un terrain dangereux, et que les rapaces nocturnes guettaient. Vous aviez finis votre entraînement tard, trop tard ce soir là, et les hiboux et les chouettes attaquèrent. Les rapaces s'en prirent au moins fort, à celui qu'ils étaient sur d'avoir. Toi, à ce jour appelé Nuage Blanc, tu te défendis comme tu le pu, mais que pouvais tu faire face à autant d'oiseaux ? Ton mentor était partit cherchait de l'aide. Les rapaces te griffèrent les deux yeux, mais ne réussirent pas à les crever. Et ton mentor qui ne revenait pas. Toi, tu n'en pouvais plus et tu t'écroula au sol. Les oiseaux fondirent alors sur toi, sauf que quelque chose d'inattendu se passa. Malgré l'heure tardive, un bipède fut attiré par le cri des oiseaux. Et il te sauva, toi, pauvre chat. Les guerriers qu'avaient ramené ton mentor se cachèrent dans un buisson alors que le bipède attrapait une boîte en métal dans laquelle il prononça quelques mots. Quand il rangea sa boîte, il t'attrapa, toi d'on la vie ne tenait plus qu'à un fil. Le bipède te logea dans le creux d'un de ses bras et te transporta le plus délicatement possible. Le groupe de guerrier vous suivirent alors qu'ils avaient envoyé un des leurs prévenir leur chef. Le bipède t'amena chez le "coupeur" comme l'appelait les domestiques et il semblait vraiment inquiet pour ta vie. Tu réapprenais peu à peu à te débrouiller seul, mais feulait toujours autant sur les deux bipèdes. Toi, jeune chat sauvage, blanc jusqu'au bout des griffes, tu possédais désormais trois traces de griffures sur les deux yeux. Ces griffures barrant tes yeux étaient la trace qu'avait laissé les rapaces avant de repartir. Malgré les mauvais dirent sur les bipèdes, tu leurs en fut extrêmement reconnaissant pour t'avoir sauvé. Tu restas pendant 1 mois chez le vétérinaire pour recouvrer complètement tes capacités motrices et tenter de te repérer dans ton environnement sans ta vue. Quand finalement tu y arriva plus ou moins, tu te sauva du cabinet. Ce que tu ne savais pas, c'était que les guerriers de ton clan se relayaient pour surveiller le lieu. Tu fus donc surpris en entendant un guerrier s'approcher ce jour là. Quand vous retournèrent au camp, c'est un silence pesant qui vous accueillis avant que ton meilleur ami ne te saute littéralement dessus tellement il avait été inquiet. C'est avec une certaine animosité pour certains que tu fus accueilli, car tu portais l'odeur des bipèdes. Tu fus réintroduit dans le Clan et pourtant... Près d'une lune après ta réintégration, un des nouveaux apprentis vint te chercher des puces. C'était un des apprentis qui avait étaient nommé il y avait à peine 3 jours. C'était à cause de ton mois passé chez les bipède, il semblait vouloir montrer à sa bande que tu n'étais plus digne... stupide, tu lui infligeas une raclée mémorable à ce crétin qui se croyait malin. Tu n'avais pas oublié ton ancien entraînement. Tu l'avais alors fixé de tes yeux vides d'émotions et celui ci avait été obligé d'avouer qu'il avait été vaincu. Près de 10 lunes plus tard, tu fus nommé guerrier, mais ta haine et ta détresse n'avais jamais été aussi grande... Ce fut sous le nom de Démon Blanc que ta décision fu prise. Ton meilleur ami avait déjà reçut son nom de guerrier, Aile Noire. La pression de tout ces yeux te fit craquer et tu cracha à la gueule du clan que tu partais. Certains affichais des sourires mauvais, d'autres te regardais avec pitié... et deux avec tristesse et détresse. Mais tu ne remarquas pas ces deux derniers qui voulaient que tu restes. Plus que jamais, tu as besoin de soutiens pour ne pas sombrer définitivement dans les ténèbres; mais qui le remarquera ? Qui remarquera que toi, autrefois calme était de plus en plus imprévisible et agressif ? Qui te sauvera de ta triste destinée...?

Pouvoir du Chat
Adaptation -> Ce pouvoir permet à Shakespeare d'adapter son corps à tous les types d'environnements, c'est à dire que si il fait une chaleur infernale, il fera tomber ses poils pour avoir un pelage court, si l'air est vicié ou empoisonné, il modifiera ses poumons pour survivre, si il va dans l'eau, il créera une membrane pour voir sous l'eau et adaptera ses poumons pour y respirer etc... Ce pouvoir est très pratique et par exemple si il veut être discret dans le noir (il ne l'est pas à cause de sa fourrure blanche) il en changera la couleur. Ce pouvoir n'est ni défensif ni offensif, il lui permet de rusé et d'être plus malin que certains pour s'échapper. Sa capacité à s'adapter lui donne un bon moyen d'espionnage.
Prénom :
Comment as-tu connu le forum ? Miss ~
Tu as lu le règlement ? Yep
La Preuve ? Miam miam ~ ♥ Oubliée
Autres : Nop, à part que moi j'aime les fraises 8D

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Shakespeare. le Ven 19 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:39

Je te hais pour m'avoir appeler Miss U.U
Bref, bienvenue (même si tu n'en as pas besoin venant de moi )
Les codes sont bons ainsi que tout le reste, il ne te reste plus que ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Plume Légère
Membre - Chaton du Noir
Plume Légère


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:43

Bienvenue !!!
Mais tu ne serais pas Anémone, sur un forum ? Je connais un membre de ce forum qui s'appelle Anémone !

Edit Etoile Oubliée : J'ai retiré le lien, et je ne ne veux plus que tu postes sans être validé sauf si c'est pour une commande ou pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Membre - Guerrière de l'Eau
Membre - Guerrière de l'Eau
Perle de Rosée


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:46

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:48

On ne poste pas de lien sur les forums et on ne poste pas autre part que dans les ateliers et les présentations quand on est pas validé !

Je passe pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Shakespeare.
Membre - Solitaire
Membre - Solitaire
Shakespeare.


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:03

Finish ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:06

Tout est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:26

Bienvenu ! En retard ! -.-" bref je suis la fondatrice de ce forum qui débute ! Au plaisir de faire des Rps avec toi ! Amuse toi bien ici et si tu as des question n'hésite surtout pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Shakespeare. Empty
MessageSujet: Re: Shakespeare.   Shakespeare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakespeare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: