La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un "au revoir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ce n'est qu'un "au revoir" Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "au revoir"   Ce n'est qu'un "au revoir" Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:49

Hello !
Nous sommes revenus après des MAGNIFIQUES vacances, mais nous devons partir de nouveau.
Je ne sais pas si je reviendrai sur ce forum. Pourquoi ? Car je ne pense plus que je serai vraiment utile, de plus personne ne vient s'inscrire, à part les DCs. Et puis je m'ennuie. Désolée de vous le dire, mais je pensais que vous voir serait indispensable, et après réflexion, je pense que je devrais "m'éloigner", vous comprenez ? Alors je pars, mais ne vous inquiétez pas, je viendrai de temps à temps, voir 1 ou 2 fois par semaines exceptionnellement. Alors, comme on dit, ce n'est qu'un au revoir...
Je ne ferai qu'un tour sur le forum, histoire de voir les actus, mais les RPs sont terminés, et j'en suis désolée, surtout pour Perle de Rosée et Petite Noisette. L'histoire se termine là.
Alors, peut être à plus sur la CB Wink
Au revoir et merci.
Ety, Lune Noire et Petite Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un "au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: || Hors RPs || :: Flood :: Abscence-
Sauter vers: