La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Des remerciements Empty
MessageSujet: Des remerciements   Des remerciements Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:03

Avant que je ne parte, il y a des personnes que je dois remercier :

-Etoile de Brume ou Brumy : Les forums nous ont réunis...Et nous quittent. Merci de ton aide et ton soutien, je reviendrai en essayant de te parler comme avant. Tu m'as aidé quand j'ai fait mes débuts en tant qu'admine sur ce forum, et ta sympathie a vite fait mouche. Alors, milles fois merci, ce n'est peut être pas assez encore pour tout ce qu'ont a fait ensemble...

-Etoile des Enfers ou Eter : la bonne vieille blague d'antan "Y'a une tâche à ta gauche ! Nan, ton autre gauche ! ", oubliée mais moi je ne t'oublierai pas. Tu avais toujours la pêche sur la CB, ce qu'on aimait tous. Et moi aussi. Quand on parlait de sujets différents mais qui étaient communs...

-Perle de Rosée : la compagne de Lune Noire, merveilleuse mère de Petite Foudre. Quel entrain tu avais ! Toi aussi, tu me manqueras comme mille. J'ai eu le coeur brisé quand tu as annoncé ton départ. Alors, si tu veux, je pourrais quand même continuer les RPs...Mais reste ! Je ne veux pas que tu partes, comme Houx...

Etoile Oubliée ou Oubliée : Merci, merci pour tout. Pour mon kit tu n'es pas obligé de le finir. Tu m'a aussi soutenu lors de mon arrivée en tant qu'admine. Comme Brumy et Houx. Alors, mille fois merci pour ton aide, je ne t'oublierai jamais, tu peux me croire !

-Soleil de l'Aube ou Houx : Au début, je ne comprenais pas pourquoi Brumy te nommait Houx...Même si je n'ai pas compris, nous avons fait avec Brumy l'histoire du fow. Une expérience que je n'oublierai jamais, promis. Malgré ton départ, je te dis bonne chance et à bientôt, car le destin va nous réunir peut être une fois de plus...

Vous, vous avez été les meilleurs, les best, et croyez moi, vous resterez en moi. Le fow m'a apporté une joie plus-que-parfaite, et je vous remercie car c'est grâce à vous que je suis restée sur ce forum et c'est grâce à votre sympathie que j'y resterai, mais moins active. Je suis persuadée que l'on se parlera de nouveau, ce que j'espère... Wink
Alors, à bientôt ! Very Happy
Ety
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Membre - Guerrière de l'Eau
Membre - Guerrière de l'Eau
Perle de Rosée


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Des remerciements   Des remerciements Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:57

Brumy m'a convaincue, je vais rester... Mais toi! Je ne comprends pas pourquoi tu pars! Tes raisons ne sont absolument pas valables! Tu vas trop nous manquer, et je ne comprend pas!
Je pourrais t'en vouloir, mais je ne suis pas comme ça... C'est juste que ça me rend triste... En plus... Lune Noire était le rêve de Perle de Rosée... S'il n'est plus là, elle n'a plus de raison de vivre... Alors si tu pars vraiment, faisons un dernier RP ensemble pour les faire mourir... Je continuerai avec Petite Noisette... C'est dommage, j'aimais tellement Perle de Rosée, mais ça n'a plus aucun sens, son histoire n'est plus valable... J'étais tellement contente de pouvoir enfin avoir des petits! Bref, je ne fais que me plaindre... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Des remerciements   Des remerciements Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:25

Perle de Rosée ! Si tel en est ton souhait, je resterais ! Je suis désolée de partir comme ça mais...Tu ne comprends donc pas ? Les forums, enfin, celui là, m'a beaucoup réjoui et m'a fait "grandir". Mais, si tel en est ton souhait, Perle de Rosée, oui, je reste ! En plus, faire un RP de tombes funèbres...Quel horreur ! Non, tu vas garder Perle de Rosée, Lune Noire reviendra, d'accord ? Si tu restes, alors je reste. Tes petits, ils ont de la chance d'avoir un père que a failli les abandonner mais qui revient ! Mais , sache que, si je voulais partir, c'est que le forum était un peu inactif...Je ne sais plus quoi faire. Je sais que vous êtes déçus, que je me suis fait d'incroyables amis et amies, mais...oh et puis zut, que dois-je faire maintenant ? Et, s'il te plait, arrête de t’apitoyer sur ton sort. Si je reviens, c'est pour toi et Brumy, car elle t'a faire revenir. Merci Brumy, d'ailleurs. Alors, qu'en penses-tu, Perle de Rosée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Des remerciements   Des remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Promontoire-
Sauter vers: