La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je comprends plus rien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Je comprends plus rien !  Empty
MessageSujet: Je comprends plus rien !    Je comprends plus rien !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:41

Non mais il se passe quoi, là ? Je comprends pas pourquoi tout d'un coup tout le monde part ! Je sais que le fow est pas très actif mais c'est normal ! IL DÉBUTE ! J'ai crée ce forum pour faire de nouvelle rencontre et de le mieux réussir que mon ancien et là ... Bam, tout le monde part ! Je suis plus que triste. Moi qui pensais faire bien. J'ai eu tort. Suis-je une si mauvais fonda que ça ? Bref puisque tout le monde part, je vais fermer ce forum comme ça vous avez pas à vous soucier d'un forum qui coule et qui a besoin d'aide ! Bref voilà. Je pensais que sa allais être un beau forum qui deviendra populaire si vous, et moi aurions fais de la pub. Tout n'est pas perdu mais je désespère. Vraiment, je suis plus que déçu, c'est rien contre vous ...


Brumy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Perle de Rosée
Membre - Guerrière de l'Eau
Membre - Guerrière de l'Eau
Perle de Rosée


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Je comprends plus rien !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus rien !    Je comprends plus rien !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:50

Je suis désolée... Je comprend que j'ai pris ma décision trop vite... Mais, j'attendais tellement de ce forum! Les gens sont si gentils, mes RPs avec Etoile étaient tellement bien, ils avançaient comme jamais, j'aimais tout! Et puis, j'ai été tellement déçue, quand, Etoile n'est pas revenue après ses vacances, quand Houx a voulu quitté le fow, puis Etoile... Et en plus, je venais tous les jours, pour voir ce qu'il y avait de nouveau, et... Rien... Il y avait même de moins en moins de gens de connectés... Au début tout était beau, et j'avais de grands espoirs, et... Je sais pas, je pensais que ce forum serait un des meilleurs, mais voilà...
Brumy, je te comprends, moi-même venant de créer un forum... Donc, je vais rester, j'espère juste que d'autres vont aussi rester...
Si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, je veux le meilleur pour ce fow, alors hésite pas!
Voilà, je crois que j'ai dis ce que je pensais... Même si j'ai été un peu déçue, je vous aime toujours autant! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Je comprends plus rien !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus rien !    Je comprends plus rien !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:33

Je reste. C'est simple non ? Ecoute, Brumy. Ce forum, c'est toi en personne qui me l'a conseillé. Je l'adorais. On plutôt je l'adore. On vit dans le présent ! Arrête de t'apitoyer sur ton sort comme les autres ! La réponse de Perle de Rosée m'a rendu à l'évidence. Si je voulais quitter ce forum, c'est car il est un peu inactif. Mais c'est les vacances, et je le sais ! Alors, s'il vous plait, on reprend tout à zéro, façon de dire, et je reprends les RPs, et je redeviens une admine. Mais inutile de baisser les bras comme ça ! Brumy, je suis déçue. Je te pensais plus combattive, et même, très déterminée à mon goût. Alors, stop, on se reprend, tout le monde, on va pas devenir comme les membres de mon ancien forum ! Comme Perle de Rosée, j'ai de grands espoirs. Ce forum sera l'un des meilleurs. Si nous y croyons. Alors si vous avez besoin de moi, Ety revient !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle Ténébreux
Membre - Lieutenant du Feu
Membre - Lieutenant du Feu
Oracle Ténébreux


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Je comprends plus rien !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus rien !    Je comprends plus rien !  Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:22

En tout cas, moi je reste ! Je viens de rentrer de vacances et j'avoue que j'ai été assez déçue par le manque d'inactivité des membres. Mais j'ai créé plusieurs fow's qui n'ont pas marché et résultat, ça me donne encore plus envie d'aider d'autres fow's. En gros je ferais tout mon possible pour garder ce forum actif, étant donné que j'ai vu trop de forums couler sans personne pour les rattraper.
Soyez tous motivés ! On peut le faire !

Pour les admins : essayez de créer le plus de nouveautés possible, des évents, des concours. Tous simplement faire plein d'innovations.J'ai suffisamment d'expérience pour savoir qu'un forum avec peu de membres mais tous actifs marche mieux qu'un forum avec beaucoup de membres qui ne sont pas actifs ! Désolé pour n'avoir pas encore fait de RP mais je me suis inscrite et juste après je suis partie pour trois semaines donc... Mais je vous promet de me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Je comprends plus rien !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus rien !    Je comprends plus rien !  Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:08

Scuse me ?

OH AUBE TU TE RÉVEILLE OUI OU MERDE A LA FIN !!!
Je vais te le dire franchement : tu es MISÉRABLE ! Arrête de tout le temps dire que tu es une mauvaise fonda parce que c'est justement à cause de ce genre de parole que les membres perdent confiance en leur fonda et qu'il partent. C'est aussi à cause de ça que j'ai en partie décidé de partir, quand je suis revenue de vacance il n'y avait plus personne et je n'avais aucun rp alors je suis partie et d’ailleurs je ne regrette pas ma décision. Je pars aussi pour te laisser réfléchir, arrête de perdre espoir.

PS : Je suis sur qu'après ce message tu va encore t'apitoyer en croyant que tu fait fuir les membres : c'est en partie vrai a cause de ton mauvais espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Je comprends plus rien !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus rien !    Je comprends plus rien !  Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:29

Ok. Je ferai un effort alors. Continuons la pub les amis et les Rps . Je vais discuter avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Je comprends plus rien !  Empty
MessageSujet: Re: Je comprends plus rien !    Je comprends plus rien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprends plus rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Promontoire-
Sauter vers: