La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 consolation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

consolation Empty
MessageSujet: consolation   consolation Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:57

Nuit Mélodieuse était juste revenue d’une patrouille. Elle fit sa toilette étant donné que les cendres de la plaine Cendrée s’était emmêler avec sa fourrure noire. Il n’y pas si longtemps, un incendie avait ravagé la plaine. Apres son toilettage, elle chercha du regard son amie Aile de Houx mais elle ne l’a trouva pas. Finalement, elle décida de faire une petite promenade, ainsi elle pourrait passer du temps avec Jais, le corbeau avec lequel elle s’était lié d’amitié. Nuit Mélodieuse sortie donc du camp ; personne ne lui posa de questions étant donné qu’ils étaient habitues a ses escapades solitaire.

Elle pris une direction au hasard. Très vite, elle entendit des battements d’ailes derrière elle.

« Bonjour Jais ! » le salua-t-elle.

Jais ne lui répondit pas mais se posa sur son dos, puis lui pinça doucement les oreilles. C’était un des moyens qu’il utilisait pour montrer son affection envers Nuit Melodieuse.
Ils marchèrent un bon moment ensemble, sans dire un mot. Ils arrivèrent aux pierres du Soleil. Elle se coucha sur une des pierres pour somnoler au soleil mais tout a coup elle crut entendre un bruit. Et une odeur inconnue. Une odeur de chat, mais n’appartenant aucun des Clans. Curieuse, elle se leva puis alla voir qui pouvait bien roder aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

consolation Empty
MessageSujet: Re: consolation   consolation Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:05

============================================================================
CE RP SE PASSE AVANT CELUI AVEC OPALE
============================================================================

Ambre était dans sa tanière, elle se réveilla à cause d'un bruit. Une brindille craqua, mais elle s'en fichait, une herbe bougea, mais elle s'en fichait. Un renard sortit des fougères, mais elle s'en fi... non, là, elle cours ! Elle feula, griffa le museau du renard et lui mordit la patte. l'animal glapit et lui fonça dessus. Elle aurait pu l'éviter, mais Ambre n'étais pas en forme. Elle reçu le coup de plein fouet sur le flanc et s'écroula, elle se releva chancelante, entailla le museau de la bête qui l'attaquait et s'enfuit.

Au bout d'un moment, elle n'entendit plus que ses pas, le renard était parti.
Elle réfléchit : Elle n'avait plus sa mère, et sa soeur était morte. Elle était seule et maintenant, n'avait plus de nid. Elle fondit en larmes. Une autre chatte s'approcha de sa cachette, elle devait l'avoir entendue. Elle se raidit..
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

consolation Empty
MessageSujet: Re: consolation   consolation Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:33

Nuit Melodieuse fut surprise de voir une belle chatte rousse aux pattes et a la blanche. Elle essaya de se souvenir ou elle avait déjà vu cette solitaire. Ah oui ! Ca avait été pendant une patrouille. La solitaire s’était montrée extrêmement agressive. Mais pourquoi semblait-elle si triste maintenant ? Visiblement, elle avait même pleurer. Cela fit de la peine a Nuit Melodieuse, et elle décida de réconforter la chatte. Elle devait d’abord gagner la confiance de la solitaire.

« Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. » dit-elle avant de s’assoir près de la solitaire, qui semblait méfiante.

« Tu n’as pas besoin de te cacher ! » ajouta-t-elle a Jais qui s’était refugié derrière un rocher. Le corbeau sortit de sa cachette. Il se posa maladroitement sur le dos de Nuit Melodieuse, ce qui la fit rire. Jais s’en prit aux oreilles de la chatte, juste pour la taquiner. Elle se tourna vers la solitaire.

« Je suis Nuit Melodieuse ! » se presenta-t-elle « Et lui c’est mon ami Jais, même s’il est un corbeau. Et toi, tu t’appelles comment ? Tu n’as pas besoin de me le dire, mais je serrais comme même curieuse d’entendre ton histoire. »

[ps: au cas ou mon pouvoir c'est pouvoir comprendre n'importe quelle langue et me faire comprendre meme si je parle 'chat']
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

consolation Empty
MessageSujet: Re: consolation   consolation Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:29

Ambre s'arrêta de pleurer au moment même où une chatte sortit
des buissons. Elle s'approcha, une expression étonnée sur le visage,
pour venir s’asseoir à côté d'Ambre. Celle-ci faillit reculer, mais renonça.
Elle décida d'attendre que la chatte noire parle la première.

« Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal. »

Ambre resta sur ses gardes, la dernière fois que l'on lui avait dit ça, elle
l'avait regrêté.

« Tu n’as pas besoin de te cacher ! » Fit la chatte très fort en direction
d'un rocher.

Un corbeau aussi noir que son pelage en sortit et se posa sur son dos. Ambre
ouvrit de grands yeux étonnés. Elle avait rêvé où...

« Je suis Nuit Melodieuse ! »
se présenta la chatte « Et lui c’est mon ami Jais,
même s’il est un corbeau. Et toi, tu t’appelles comment ? Tu n’as pas besoin de
me le dire, mais je serrais comme même curieuse d’entendre ton histoire. »


« Je m'appelle Ambre. Et, pardon d'être indiscrète, mais
tu es amie avec un corbeau ? C'est.. inhabituel. En quoi mon histoire
te regarde-t-elle ? »
L'interrogea la solitaire d'un air méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

consolation Empty
MessageSujet: Re: consolation   consolation Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:37

"Je m'appelle Ambre. Et, pardon d'être indiscrète, mais tu es amie avec un corbeau ? C'est.. inhabituel. En quoi mon histoire te regarde-t-elle ?"

Ambre? Ce nom lui allait bien! Surtout avec sa belle fourrure...

"C‘est un joli nom!" commenta-t-elle.

Comment faire pour gagner la confiance d‘Ambre, surtout si elle se montrait si mefiante?

Apres quelques instants elle repris la parole: "En effet... Je suis amie avec un corbeau." Elle se tourna vers Jais et lui sourrit. "Il est meme peut etre mon meilleur ami. C‘est etrange, n‘est-ce-pas? et bah tout le monde me le dit." Elle repensa quelques instants a Soleil de l‘Aube. Elle a ose me montre une vision ou elle le tuait! Elle laissa sa colere passer, avant de reprendre: "Donc oui je suis en quelques sortes etrange... mais toi aussi tu m‘intrigues, c‘est pour ca que j‘aimerais te connaitre un peu mieux. Qui sait? Ca se trouve qu‘on a des tonnes de points en commun!"

Elle fixa Ambre, esperant que la solitaire allait se montrer moins agressive en vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

consolation Empty
MessageSujet: Re: consolation   consolation Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:00

"En effet... Je suis amie avec un corbeau. Il est meme peut etre mon meilleur ami. C‘est etrange, n‘est-ce-pas? et bah tout le monde me le dit. Donc oui je suis en quelques sortes etrange... mais toi aussi tu m‘intrigues, c‘est pour ca que j‘aimerais te connaitre un peu mieux. Qui sait? Ca se trouve qu‘on a des tonnes de points en commun!"

Des tonnes de points communs ? Peut-être.. Ambre sentit son estomac gargouiller. Nuit Mélodieuse dut l'entendre car elle se mit en position de chasse.

"Pas la peine, laisse-moi faire."

Deux minutes plus tard, trois souris gisaient à ses pieds, mortes. En utilisant son pouvoir, la chasse allait bien plus vite. Elle n'avait eu qu'a les transporter vers elles et à les tuer. Ses proies avaient encore une lueur violette autour d'elles, mais elles avaient très bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lion
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Lion


Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : N‘importe ou! mais surement quelque part pour apprendre a etre guerrier!

consolation Empty
MessageSujet: Re: consolation   consolation Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:17

Nuit Melodieuse entendit le bruit distinctif d‘un gargouillement, venant d‘Ambre. Elle decida de trouver quelques proies pour la solitaire et se mit donc en position de chasse.

"Pas la peine, laisse moi faire." dit Ambre.

Nuit Melodieuse leva la tete et vit avec suprise Ambre utiliser un pouvoir. Son pouvoir qui etait tres pratique pour la chasse d‘ailleurs. La guerriere ignora les derniers cris que firent les souris -etant donne qu‘elle comprenait ce qu‘elles disaient, et que c‘etait pas tres joyeux-. Elles avaient encore une lueur violette autour d‘elles quand Nuit Melodieuse et Ambre se mirent a manger. La solitaire lui jetait des coup d‘oeils furtifs, mais Nuit Melodieuse les ignora, attendant patiament qu‘Ambre parle. Jais, qui avait voler au dessus des Pierres du Soleil pendant la ‘chasse‘ vint se poser pour voler un morceau de viande. Il s‘aprocha furtiement d‘Ambre et arracha un morceau de viande. Nuit Melodieuse rit quand elle vit la surprise d‘Ambre. Elle se demanda ce qu‘allait faire la solitaire...

[EDIT: oops... desole si j‘ai poster avec Petit Lion! J‘avais oublie que j‘etais connecte avec lui...]
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





consolation Empty
MessageSujet: Re: consolation   consolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Clan du Feu ll :: Territoire :: Les pierres du Soleil-
Sauter vers: