La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 absence.... bah oui les vacances!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

absence.... bah oui les vacances! Empty
MessageSujet: absence.... bah oui les vacances!   absence.... bah oui les vacances! Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:33

Salut tout le monde!

Je dois vous annoncer que je pourrai malheureusement plus me connecter jusqu'à la rentrée (des le 20 juillet, en gros demain)... (26 aout). Il se pourrait que je repasse aléatoirement... donc je vous souhaite a tous bonnes vacances!! et a bientot peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Houx
Membre - Guerrière du Feu
Aile de Houx


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

absence.... bah oui les vacances! Empty
MessageSujet: Re: absence.... bah oui les vacances!   absence.... bah oui les vacances! Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:15

Bonne vacancesssss ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

absence.... bah oui les vacances! Empty
MessageSujet: Re: absence.... bah oui les vacances!   absence.... bah oui les vacances! Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:11

Bonnes Vacances ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

absence.... bah oui les vacances! Empty
MessageSujet: Re: absence.... bah oui les vacances!   absence.... bah oui les vacances! Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:55

Merci ^^

Bonnes vacances à vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence.... bah oui les vacances! Empty
MessageSujet: Re: absence.... bah oui les vacances!   absence.... bah oui les vacances! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence.... bah oui les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: || Hors RPs || :: Flood :: Abscence-
Sauter vers: