La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Générateur d'Histoire, à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Générateur d'Histoire, à vous ! Empty
MessageSujet: Générateur d'Histoire, à vous !   Générateur d'Histoire, à vous ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:10

http://usinaquiz.free.fr/jeux/generateurdetexte.htm

Venez écrire une carte postale grâce à ce générateur, remplissez les champs et à vous de poster les réponses !

Chère Julie,
je vous écris cette carte de Belgique, où je passe 9 semaines de vacances. Le parc est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes à cheval. Je vais à l'équitation tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. J'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de lasagne, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends de l'eau à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien blablater avec les clients ... J'ai rencontré des Corses, on parle Chinois ensemble. Demain, je pars à la campagne à pied. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici.
Je vous embrasse,
Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Générateur d'Histoire, à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'Histoire, à vous !   Générateur d'Histoire, à vous ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:06

Chère Vanessa, je vous écris cette carte de Suisse, où je passe trois semaines de vacances.la maison est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en locomotive.Je vais faire du volley tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de côtellete, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends du coca à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien discuter avec les clients... J'ai rencontré des portugaise, on parle en anglais ensemble. Demain, je pars à la campagne en parachute. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.
Annina .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Générateur d'Histoire, à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'Histoire, à vous !   Générateur d'Histoire, à vous ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:58

Moi je me suis amusée :

Chère Coeur de Chêne, je vous écris cette carte de ma frontière, où je passe 4 semaines de vacances. La rivière est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes sur mes pattes. Je vais chasser tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de souris, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends eau à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien discuter avec les clients... J'ai rencontré des chats du clan de la rivière, on parle de frontière ensemble. Demain, je pars à la campagne sur mes pattes. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.Perle de Diamant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur d'Histoire, à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Générateur d'Histoire, à vous !   Générateur d'Histoire, à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur d'Histoire, à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous aviez pas remarqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: || Hors RPs || :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: