La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]   Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:39

C'était un jour comme d'autre. La saison des Nouvelles Feuilles arrive enfin ! Les proies ressortent et il y a de nouveau assez de proies pour nourrir mon clan. Cette fois-ci, je voulais allez chasser seule. Réfléchir a mon clan... A mon lieutenant décédé il y a si peu. Je me mis en route , je regardais pas ou je marchais. Puis j'arrivais devant des racines d'arbres très grandes. Je suis déjà au Quatres Chênes ? Apparemment oui. Je commençai a chasser et attrapa un lapin, deux souris et un merle bien dodu. Puis un bruit attira mon attention. Cela provenait du buisson derrière moi . Je me retournai gentiment et regarda le buisson. Deux yeux luisait a travers les fines branches. Je me mis en position d'attaque et attendit.
Quand il me sauta dessus, je l'esquivai sans problème. Il me semble avoir déjà vu ce chat... Mais qui ? Vite comme l'éclaire je montai sur un arbre, et sautai sur le dos de mon adversaire. Il miaula de douleur. Je le relâcha et lui miaula :

-Que fais-tu ici ? C'est le territoire du Clan de l'Eau !

Le chat ricana avant de me répondre:

-...

[Cours, je sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Shakespeare.
Membre - Solitaire
Membre - Solitaire
Shakespeare.


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]   Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:13

Shakespeare étira son corps blanc tout en se mettant en route, la folie teintant ses yeux gris. Il marchait, trottinait, sautillait, courait, s'arrêtait et ceux dans un rythme bien à lui. Alors qu'il s'amusait à sautillait tout en fredonnant, il s’emmêla les pattes à cause de sa patte folle et tomba au sol avec un miaulement de douleur. C'est donc tout en grognant contre "ces fichues racines qui n'ont rien à faire ici !" que le matou reprit sa route, plus posément que depuis le début, mais pas non plus normal pour un autre chat. Il rencontra sur sa route un lapin tout blanc, comme lui, et il eut l'idée saugrenue d'essayer, je fis bien essayer hein, de discuter avec lui et de négocier pour qu'il puisse le manger... On peut dire que ce fut une tentative qui échoua de la plus lamentable des façons... Donc il se mit à poursuivre le lapin, redoublant d'ingéniosité, prenant des raccourcis et suivant l'odeur du lapin apeuré. Il ne remarqua donc pas son entré sur les terres du Clan de l'Eau... quoique, même si il l'avait remarqué, il n'est pas sur qu'il se serait arrêté.
Quand il senti l'odeur de son lapin se rapprocher, il sourit gaiement et se planqua dans un buisson, observant sa proie tout en retenant un rire hystérique de sortir de sa gueule. Soudain une boule de poil grise bondit sur son lapin et sa il resta gueule bée devant ça. Non mais quel culot ! Le mâle blanc bondit sur la femelle qui l'esquiva à cause de sa patte folle qui le ralentissait un peu et agilement, celle ci escalada un arbre. Restant pattes ballantes devant la souplesse de la femelle, il se la reçut sur le dos et miaula de douleur à cause du poids rajouté sur sa patte. Elle se décala néanmoins et le mâle pris ses distances, la femelle en profita pour lui adresser la parole.

-Que fais-tu ici ? C'est le territoire du Clan de l'Eau !

Le matou ricana avec amusement et répondit de sa voix chantante.

- Mais non, mais non. ~ Regarde, ce territoire est neutre ! Et, si tu veux, regarde, regarde. ~

Le mâle blanc recula de trois pas et se retrouva dans la "partie" du Clan de la Terre. Il planta ses yeux gris argent dans ceux bleus azur de la femelle.

- Je ne suis plus sur tes terres désormais. ~ Tu ne peux plus m'attaquer, tu n'en a plus le droit. A part si tu concèdes que ces terres sont neutres. ~ Ou sinon sont elles seulement neutres aux clans ? ~ Peut être, peut être.

Il la fixa avec amusement et se balança sur les côtés dans une dance au rythme connue de lui seul, ses yeux perdus dans le vague. Il redressa la tête et chantonna.

- Malheur à moi de t'avoir revu, Etoile de Brume...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare.
Membre - Solitaire
Membre - Solitaire
Shakespeare.


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]   Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:45

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]   Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:24

Le matou ricana avec amusement et me répondit de sa voix chantante.

- Mais non, mais non. ~ Regarde, ce territoire est neutre ! Et, si tu veux, regarde, regarde. ~

Le mâle blanc recula de trois pas et se retrouva dans la "partie" du Clan de la Terre. Il planta ses yeux gris argent dans les miens.

- Je ne suis plus sur tes terres désormais. ~ Tu ne peux plus m'attaquer, tu n'en a plus le droit. A part si tu concèdes que ces terres sont neutres. ~ Ou sinon sont elles seulement neutres aux clans ? ~ Peut être, peut être.

Mais pour qui se prenait-il ? Il me fixa avec amusement et se balança sur les côtés. Il était très bizarre. Une fois sa petite danse finie, il redressa la tête et chantonna:

- Malheur à moi de t'avoir revu, Etoile de Brume...


Mais, comment connait-il mon nom ? Ce chat était très bizarre, certes mais intéressant. Je lui demandai alors :

- Même si tu n'es pas sur MON territoire direct je peux toujours te chasser. Les terres ou tu te trouve appartiennent au Clan de la Terre et je ne pense pas qu'il se réjouirai de te voir ici. Le mieux sa serait que tu partes mais dis moi, d'où connais-tu mon nom ? Je ne t'ai jamais croisé dans ma vie.

Je le fixai, les yeux plisser et attendis sa réponse.

-...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Shakespeare.
Membre - Solitaire
Membre - Solitaire
Shakespeare.


Messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]   Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:04


Le matou blanc observa les réactions de la femelle, la tête penchée sur le côté, ses yeux ne la lâchant pas un seul instant. Elle semblait le considérer comme fou. Il l'était après tout. Vraiment ? Bonne question... Etait-il fou ? Aaaah... il ne savait pas. Peut être, peut être pas. Qui sait ? Il sortit de ses pensées quand la femelle pris la parole.

- Même si tu n'es pas sur MON territoire direct je peux toujours te chasser. Les terres ou tu te trouve appartiennent au Clan de la Terre et je ne pense pas qu'il se réjouirai de te voir ici. Le mieux sa serait que tu partes mais dis moi, d'où connais-tu mon nom ? Je ne t'ai jamais croisé dans ma vie.

D'où elle le connaissait ? Juste un peu... un peu dans le passé. Un passé douloureux, solitaire. Un passé qui se vit dans ses yeux, sur son visage, quand la rage envahit ses veines, empoisonna son sang et le rendit menaçant. Son état de colère intense dura pendant près de deux minutes où il sembla se remémorer son passé avant de reprendre un air rêveur et calme.

- Mais protéger le territoire d'un autre clan n'est pas une bonne idée. Après tout, tu les ferais passer pour faible en défendant leurs terres contre un pauvre solitaire. ~

Un sourire ironique était plaqué sur ses babines. Ses yeux ne se plantèrent dans ceux d'Etoile de Brume alors qu'il reprenait avec de l'amusement fou dans la voix.

- D'où je te connais ? Bonne question. Un élément du passé ? Peut être. C'était toi ?... Non, un autre, avant toi, mais tu étais là, parmi ces chats stupides. Je suis sur que tu y étais, que tu voyais ce qu'ils voyaient, et que tu avais le même regard qu'eux... ~

Son regard voilé se reprit et il regarda avec innocence la cheffe, un ricanement s'échappant de ses babines.

- Sauras tu avant la fin de cette rencontre qui je suis et ce que je cache ? Peut être... surement pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]   Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu ... [PV : Shakespears]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Territoire Libre ll :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: