La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambry, ou la plus tetue des solitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:01


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Ambre [Puff : Ambry]
Sexe :  Femelle
Âge [en lunes] : 8 lunes.
Clan : Solitaire
Rang : //
Description physique

[8 lignes minimum] Ambre est une jeune chatte rousse aux pattes et à la queue blanche. Le bout de ses oreilles est noir. Aussi, de loin, ressemble-t-elle à un renard version plus petite. Haute sur pattes, la jeune solitaire à l'allure gracieuse et élégante. D'une beauté à couper le souffle, ses yeux verts pétillants.. non, ses yeux verts anims d'une lueur triste qui ne la quittera que lorsqu'elle rencontrera son compagnon, elle a le poil plutôt terne et est maigre bien que bien proportionnée. (Désolé ça fait que 6 lignes)

Description mentale

[6 lignes minimum] Craintive, maladroite et plutôt agressive, Ambre fait son entrée dans la forêt. Attention à ne pas lui faire peur, elle mort bien cette petite ! Son pouvoir lui a déjà causé des problèmes.

Ambry a souvent souffert de solitude et, bien que maladroite, à appris à se débrouiller seule. Plutôt craintive face aux étrangers, elle s'entend plutôt bien avec les chats qu'elle connaît bien (qui sont très rares) même s'ils trouvent ça bizarre qu'elle parle avec la brise. Ce n'est pas son pouvoir, mais plutôt la Brise qui vient lui parler. Comme tous les solitaires, Ambre doit surveiller son territoire, ce qui l'a rendue agressive. Elle est tout le temps seule, attendant la venue de son compagnon.

Histoire

[15 lignes minimum] Ambre était une solitaire. Depuis toute petite, elle pouvait, magiquement,
déplacer des objets sans avoir besoin de les toucher. Aussi n'avait-elle pas besoin
d'apprendre à chasser. Sa mère s'était occupée d'elle jusqu'à ses cinq lunes, où elle avait
été tuée par un renard curieux qui voulait manger sa fille. Ambre, complétement perdue
avait pleuré, puis, remise de ses émotions, s'était mise à la recherche de quelqu'un qui
s'occuperait d'elle. Sans trouver. Et alors qu'elle allait abandonner, elle entendit la Brise
lui souffler ces mots :

« Ne perd pas espoir,
un jour crois-moi,
quand la lune sera à son périgé,
tu rencontreras celui qui t'aidera »
Ce qui pour elle signifiait beaucoup.

Maintenant agée de huit lunes, elle cherche un compagnon qui pourait l'aider à
se sentir moins seule.  

Pouvoir du Chat

[7 lignes minimum] Ambre a, depuis toute petite, un pouvoir.
On lui a dit que c'était normal. Que tous les chats en avaient un. Mais elle n'y
croyait pas. J'usqu'au jour où, étrangement, alors qu'elle avait faim, elle avait voulu
que la souris se déplace vers elle et elle l'avait fait ! Elle avait bougé un objet !
Depuis elle peut bouger des objets ou les faire venir à elle. Elle a plus ou moins
de mal selon la taille et le poids de l'objet, ou encore s'il est vivant ou pas.
Prénom :
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat :3
Tu as lu le règlement ? Non, ça sert à quoi ?
La Preuve ? Code : Okay ! By Ety Wink
Autres : /!\Je cherche un compagnon /!\

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Ambre le Mer 3 Juil - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:16

Ambry, il faut lire le règlement, c'est obligatoire, quand aux codes, il t'en manque. C'est bien, sinon, mais il faut préciser un peu le pouvoir du chat et l'histoire. Sinon, c'est bon, mais il te reste ça à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:17

Mais j'en ai trouvé qu'un de code ! Et pour le pouvoir, j'vois pas comment on peut faire sept lignes sur un pouvoir x) Mais bon, je vais essayer.

Et... ça te dérange de m'aider ? j'ai un problème de signa' comme tu peux le voir --' Elle est trop grande et je n'arrive pas à enlever le blanc autour


EDIT : C'est mieux là ?


Dernière édition par Ambre le Mar 2 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:21

Je ne pense pas pouvoir t'aider sur cette image, mais je peux te refaire une signature, si tu veux. Il y a un autre code, tu finiras par trouver et le pouvoir du chat ça ira. Si ça t'embêtes ce n'est pas grave du temps que tu fais tes 7 lignes, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:39

Je veux bien pour la signa' ^^ Je vais chercher le code
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:22

Je te la rendrai demain si tu passes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:36

Oui, je passerais ^^ Merci encore Etoile Etoilée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:22

Appelle-moi donc Ety ^^ Je t'attends sur la Cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:11

^^ Ok Ety ! Dis-moi, les codes.. sont bons ?


EDIT : Ils sont QUE dans le réglement, hein ? Parce que je trouve paas !


Dernière édition par Ambre le Mar 2 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:14

[code caché ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:57

Bienvenu a toi Ambry ! Je suis la fonda de ce forum et cet du clan de la rivière . Toi est bon sai le code comme la dis Ety. Oubli pas de le mettre dans ta présentation :-) sinon je te souhaite un bon jeux et si tu as des question n'hésite surtout pas ! Nous ne mordons pas , quoi que ....

Ps : Ety , évite de donner les codes stp ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:11

Merci Etoile de Brume, je vais le mettre tout de suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:56

Désolée Brumy...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:40

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:45

Oui ! Je lock et déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambry, ou la plus tetue des solitaires Empty
MessageSujet: Re: Ambry, ou la plus tetue des solitaires   Ambry, ou la plus tetue des solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambry, ou la plus tetue des solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La signature d'Ambry
» Un compagnon pour Ambry ? :3
» Atelier de Ambry/Pannth'
» Plein de p'tits liens pour Ambry <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: