La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre agressive [PV : Opale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:12

Ambre se promenait joyeuse.. tristement, comme toujours. Elle n'était jamais allée de ce côté ci, et elle se demandait ce qu'il s'y trouvait. Réfléchissant à la prophétie qui planait sur elle. Soudain, elle entendit un bruit. Elle se retourna sans un bruit et vit une souris. Elle appela mentalement son pouvoir. Ce fut merveilleux : Le pouvoir répondit et la souris fut enveloppée d'une lueur violette et se déplaça doucement vers elle. Ambre la tua et la mangea sur-le-champ. Une fois son repas pris, la jeune chatte se releva et continua d'avancer. Elle s'arrêta après avoir fait deux pas. Elle avait senti une odeur. Comme un.. marquage. Un grand nombre de chats vivaient ici, apparement. Elle interrogea la Brise :

"Est-ce les clans dont on m'a parlé ? Ou est-ce que ce sont des chats solitaires ?"

La Brise lui répondit, mystérieusement, mais la solitaire ne comprit pas. Bien sûr, il n'y a qu'elle qui l'avait entendue, comme d'habitude. Elle continua de discuter avec son amie quand un bruissement de feuilles l'interrompit, et qu'une voix l'interpella :

"Eh, toi, que fais-tu ici ?"


Dernière édition par Ambre le Sam 13 Juil - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre - Chaton du Noir
Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sur la terre des solitaires, seul.

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:02

EDIT : Euh...Ambry, tu n'as pas le droit de faire parler un autre chat que toi, donc évite s'il-te-plaît Wink Mais bon ça passe, je vais me débrouiller Smile

Opale se promenait sur les terres du clan de la Terre. Les clans l'importaient peu, il était libre, il allait où il voulait. Soudain, il vit une chat, ou plutôt une chatte, parler dans le vide. Il s'approcha, traversa le buisson de feuilles et demanda :

"Eh, toi, que fais-tu ici ?"

Il la fixa. Avec son pouvoir, il découvrit la surprise chez son ennemie. Normal, j'ai surgi de nulle part... Pensa Opale. Sa belle fourrure noire vola dans le vent et il fit deux pas de plus. La chatte était rousse et blanche à la queue, elle était même belle. Belle ? Non, Opale la connaissait à peine. Il ne pouvait pas le penser. Mais il ne pensait que la vérité. Ses yeux vert émeraudes reflétaient la tristesse. Il s'avança, curieux de savoir pourquoi cette belle chatte était triste. Il s'assit devant elle, impassible, mais pourtant si curieux et attiré...Opale miaula :

"Pourquoi es-tu triste ? Quelque chose ne va pas ? Je peux t'aider ? "

Tant de questions pour elle. Ses yeux étaient si charmeurs...Opale s'enleva ça de la tête et continua à fixer la chatte...Sûrement une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeSam 13 Juil - 6:56

Ambre sursauta, elle n'avait pas entendu le chat arriver derrière elle. Elle se retourna et
croisa des yeux bleus, non, pardon, les yeux bleus les plus beaux du monde. Elle se demanda pourquoi se chat lui parlait comme si elle était sur son territoire avant de remarquer qu'il avait
la même odeur que celle laissée sur les arbres autour d'elle. Elle étudia le chat :

     Noir, des yeux bleus profonds, bien proportionné, le chat était magnifique. Une longue
queue traînait derrière lui. Le contempler lui rappela à quel point elle était seule et un voile de tristesse assombrit son regard. Ele s'attendait à ce que ce chat l'attaque, mais il demanda,
d'une voix douce :

"Pourquoi es-tu triste ? Quelque chose ne va pas ? Je peux t'aider ? "

Etonnée par cette gentillesse que personne avant lui n'avait témoigné pour elle, Ambre lui
répondit sincèrement :

"Pour plusieurs choses. D'abord je me suis perdue, ensuite je me sens seule et puis.. non, ça,
ça ne te regarde pas."


Elle rêvait ou elle avait failli lui avouer qu'elle.. cherchait un compagnon ? Elle était folle ! Il
aurait tout de suite mal réagit ! Comme tous les autres. Elle attendit sa réponse, pendant ce
temps, elle avait faim, gênée de lui montrer son pouvoir, elle se mit à l’affût et, repérant une
souris, la fit venir vers elle avant de la tuer. Un voile violet de Magie avait entouré sa proie
tout le temps du déplacement, qui avait été plutôt bref. Elle proposa alors :

"Tu en veux ? Je peux en attraper plein d'autre, ça ne me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre - Chaton du Noir
Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sur la terre des solitaires, seul.

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:16

"Pour plusieurs choses. D'abord je me suis perdue, ensuite je me sens seule et puis.. non, ça,
ça ne te regarde pas."


Opale grogna. Si, ça me regarde ! Mais il resta sans bouger d'un poil, observant la belle femelle devant lui. Avant qu'il ne puisse répondre, elle se hâta d'ajouter :

"Tu en veux ? Je peux en attraper plein d'autre, ça ne me dérange pas."

Opale répondit franchement :

"Merci, c'est très gentil de ta part. Peu de solitaires ont cette sympathie que tu détiens."

Il attrapa la souris et n'en fit qu'une bouchée. Pourquoi cette chatte lui donnait-elle cette souris ? Tout cela semblait louche, mais Opale resta sans bouger, puis continua, sa souris terminée :

"Cependant..."

Il s'arrêta net. Que dire ? Que faire ? Il se rappela de nombreuses recontres de solitaires mal-terminées. Mais il savait qu'avec cette solitaire, ses secrets seraient gardés.

"Je veux t'aider en guise de remerciement. Je ne croise pas des chats comme toi tous les jours...Veux-tu que je te raccompagne chez toi ? Je connais bien le territoire des clans et celui des solitaires. Nous parlerons en chemin, si tu veux ! "

Mais la solitaire semblait encore triste. Le jeune matou la prit en pitié et baissa les oreille. Il ne voulait pas que cette fameuse chatte prenne mal son geste, alors il demanda :

"Quel est ton nom, au fait ? Pour ma part, je me nomme Opale. Mettons-nous en route, si tu veux ! Lança-t-il gaiement, sans trop savoir pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:58

"Merci, c'est très gentil de ta part. Peu de solitaires ont cette sympathie que tu détiens."

Ambre sentit son coeur battre plus vite, elle n'entendait même plus les bruits de la forêt. Son coeur lui disait que le chat devant elle était celui qu'elle cherchait depuis si longtemps. Plus jamais la solitude ! Elle arrêta carrément de respirer quand il continua :

"Cependant..."


Il cherche ses mots avait-elle l'impression, pour ne pas me froisser ? Va-t-il me rejeter ?

"Je veux t'aider en guise de remerciement. Je ne croise pas des chats comme toi tous les jours...Veux-tu que je te raccompagne chez toi ? Je connais bien le territoire des clans et celui des solitaires. Nous parlerons en chemin, si tu veux !

-Bien sûr." Répondit-elle. Même si elle gardait sa tristesse pour elle, Ambre savait qu'il sentait qu'elle était triste. Il lança soudain joyeusement :

"Quel est ton nom, au fait ? Pour ma part, je me nomme Opale. Mettons-nous en route, si tu veux !

-Je m'appelle Ambre, on pourrait peut-être se promener avant de rentrer, non ? Il est encore tôt"

Elle se leva, sa queue balançant doucement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre - Chaton du Noir
Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sur la terre des solitaires, seul.

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:12

Ambre. Quel magnifique nom ! Il hocha la tête en guise de oui et se mit en marche. Ambre était très belle, et il pouvait le penser cette fois ci. Il était normalement agressif, mais, avec cette chatte, il sentait de des ailes lui poussait dans les dos. Il dit :

"Tu es seule ou tu as un compagnon ? Demanda-t-il en rougissant malgré lui."

Comme j'aurai aimé être le sien... Songea-t-il avec désespoir, en sachant qu'une belle chatte comme ça devait déjà avoir l'élu de son cœur.

"Parce que...Se hâta-t-il d'ajouter."

Il devait lui expliquer cette question. Il se tourna vers elle, et des papillons dans son ventre. Lui, si agressif, mais maintenant si sensible...Mais elle semblait triste, encore.Il faut que je me lance

"Parce que tu es très belle, Ambre. Et, si ce n'est trop tôt pour toi, il faut que je te le dise. Je t'aime."

Opale se retourna, trop gêné. Il l'avait dit ! C'était sorti de sa bouche sans qu'il se rende compte. Il devait rester courageux. Il se tourna vers elle. Son regard semblait doux, il ne sut pourquoi. Il rougit encore et miaula :

"Si tu ne veux pas de moi je comprendrai très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:46

Le coeur d'Ambre rata un battement, il venait de lui demander si elle
avait un compagnon ! Elle détailla le chat qui avait l'air d'avoir très chaud.
Il rougit, comprit-elle. Elle attendit  un peu, voir ce qu'il allait ajouter.
Elle ne fut pas déçue :


"Parce que, il fit une courte pause, parce que tu es très belle, Ambre.
Et, si ce n'est trop tôt pour toi, il faut que je te le dise. Je t'aime."


Ambre voulait miauler une réponse, lui dire qu'il comptait énormément
pour elle, elle ne le connaissait pas mais elle se sentait attirée vers lui.
C'était très étrange comme sensation. Il se retourna gêné et miaula avec
incertitude :

"Si tu ne veux pas de moi je comprendrai très bien..."

"Mais bien sûr que je veux de toi, stupide boule de poil, fit Ambre en se
frottant contre son pelage si doux, je n'ai pas de compagnon, mais j'en
ai toujours rêvé. Depuis que je suis toute petite, c'est pour cela que je suis
toujours si triste, mais maintenant si c'est fini ! Tu es là et je t'aime plus que tout."
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre - Chaton du Noir
Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sur la terre des solitaires, seul.

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:29

"Mais bien sûr que je veux de toi, stupide boule de poil, fit Ambre en se
frottant contre son pelage si doux, je n'ai pas de compagnon, mais j'en
ai toujours rêvé. Depuis que je suis toute petite, c'est pour cela que je suis
toujours si triste, mais maintenant si c'est fini ! Tu es là et je t'aime plus que tout."

Opale fut si content qu'il ronronna de plaisir. C'était un "oui" sans pareil, lui qui en rêvait aussi. Sa solitude, à traîner dans les ruelles par ci par là, l'épuisait. Enfin une compagne qui pourrait le rassurer et l'aimer pour ce qu'il était.

"Au fond de moi, je n'ai jamais cru à l'amour, avoua-t-il en rougissant. Mais, en te rencontrant, j'ai su que tout cela existait, et que rien n'était plus beau..."

Honteux de ses paroles de jeunesse, il essaya de passer autre chose et lécha amicalement l'oreille de sa nouvelle compagne. Il y croyait, enfin. Comme les étoiles filantes et leur passage qui n'étaient pas du hasard. Ce n'était pas le hasard qu'Ambre lui soit apparu, qu'elle soit amoureuse de lui. Rien n'était du hasard, et cela, Opale le savait, à présent.

[Fin ?]

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:32

"Au fond de moi, je n'ai jamais cru à l'amour, avoua-t-il
en rougissant. Mais, en te rencontrant, j'ai su que tout cela existait,
et que rien n'était plus beau..."


Ambre écouta Opale lui parler de lui jusqu'à la fin de la journée,
elle lui raconta ensuite son histoire. Ils mangèrent et s'endormirent l'un à
côté de l'autre.

Jamais, plus jamais Ambre serait seule à présent.

========================================================================
FIN
========================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre agressive [PV : Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre agressive [PV : Opale]   Rencontre agressive [PV : Opale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre agressive [PV : Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale : Le solitaire aux grands airs.
» Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Clan de la Terre ll :: Territoire-
Sauter vers: