La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Empty
MessageSujet: Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]   Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:50

Je sortis furtivement de la tanière des guerriers. Il faisait nuit, et je ne voulais réveiller personne. Je m’arrêtai près de l’entrée du camp et me donna quelques coups de langue pour nettoyer ma belle fourrure noire. J’étais de bonne humeur, même de tres bonne humeur. Rien ne me faisait plus plaisir que de me réveiller au clair de lune pour aller user de mon don. Finalement, je sortis du camp et m’enfonça dans la forêt. Libre, enfin ! Je pouvais de nouveau profiter pleinement de la nature qui m’entourait, sans avoir à tuer un être innocent.

« Danger ! Danger ! » croassa une corneille, perchée sur une branche au-dessus de moi. « Chat en vue ! »

Les corbeaux et les corneilles étaient, d’après-moi, les oiseaux qui avaient le langage le plus développé. Les deux espèces parlaient la même langue.

« Je ne suis pas un danger. » je lui dis. Le corbeau parut étonné que je l’avais comprit, et encore plus qu’il avait put me comprendre. Tel était mon don, comprendre toutes les langues et me faire comprendre par toutes les espèces.
« Je suis l’amie de Jais. » j’ajoutai. Jais était un corbeau avec lequel j’étais devenue amie au fil des lunes. Dans le monde des corbeaux et corneilles, on était devenu populaire et tout le monde savait que je ne toucherai a aucune plume.

« Je vois. » dis la corneille. « Jais m’a demande de te passer un message. Il t’attends aux quatre-chênes. »

Je remerciai la corneille, puis je courus le plus vite possible au lieu indique. Des que j’arrivai, je vu immédiatement Jais, perché sur le Grand Rocher où les chefs se tenait pendant une assemblée. Mais il n’était pas seul. Il y avait une autre odeur, une odeur de chat.

« Attention ! Envole toi ! » j’ordonnai a Jais, esperant de tout coeur que l'autre chat n'avait pas remarque la presence du corbeau qui pouvait faire une proie de belle taille.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]   Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:09

J'ouvris mes yeux, il faisait encore nuit et une envie pressante m'avait réveillée. Après avoir soulagée mes besoins, je retourna dans la tanière des guerriers, malheureusement, le sommeil ne me vint plus et comme il restait bien 4 ou 5 heures avant le levé du jour je sortis de ma tanière et saluant le garde qui se tenait à l'entrée du camp je lui dit que j'avais besoin de prendre l'air. Il me connaissait bien donc il me laissa passer, étant la fille d'Etoile de Brume, cela m'apportait certains privilèges. Je me dirigea au hasard vers les quatre chênes, étant un territoire libre de paix et de trêve je pensais pourvoir libéré mon esprit de tout inconvénients. Bref, être au calme. Les Quatre chênes se dressaient devant moi, immenses et respectueux. Les buissons bougeaient au rythme du vent. Je me sentais si bien là, assis à l'ombre d'un rocher. Quand soudain mon ventre se mis à gargouiller, j'essaya de faire taire ces grognements mais sans succès, je n'avais pas mangée le soir précédent et maintenant j'en payais le prix. Je regarda autour de moi et huma les alentours. Quand soudain je vis un corbeau, une belle bête noire qui ferait un excellant déjeuner à ramener au camp, de plus ce corbeau n'était pas sur une branche haute et donc facilement accessible. Je banda mes muscles, prête à bondir sur le volatile. Quand soudain je sentis l'odeur d'un autre chat arriver dans la grande clairière, un chat du clan du feu ! Je feula intérieurement. A travers les feuillages, je reconnus Nuit Mélodieuse que j'avais déjà vu une fois à l'assemblée. Tans pis pour cette chatte du clan du Feu, j'allais quand même attrapée cette oiseau de malheur ! Quel ne fus pas ma surprise quand la chatte cria :

" Attention ! Envole toi ! "


Il fallait bien l'avouer j'était choquée ! L'oiseau c'était envolé, et mon repas avec ! Avant qu'elle ne voit qui j'étais, je me balança pour me cacher sur la rocher et lui sauta dessus ! Je lui griffa le dos et elle tomba en arrière pour m'écraser de son poids, je lui laboura le dos avec mes griffes en lui crachant dessus :

" Ce corbeau aurait pu nourrir la moitié de mon clan ! "

Je feula. Nous nous remirent debout, hors d'haleine. Mais qui était donc cette crotte de renard pour avoir fait ça ?! Elle aussi avait un clan a nourrir elle devrait pourtant comprendre. J'attendis qu'elle me réponde et me fis un brin de toilette pendant ce temps, mes yeux était fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]   Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:21

" Ce corbeau aurait pu nourrir la moitié de mon clan ! "

Je sentis la colère montée en moi. Comment ca, cette cervelle de souris voulait manger Jais ? Jamais ! La chatte ennemie faisait sa toilette, et je pouvais voir une rage commune dans nos yeux. Je réalisai que j’avais affaire a Soleil de l’Aube, une guerrière du Clan de l’Eau ainsi que la fille d’Etoile de Brume.

« Ne touche pas a une plume de ce corbeau ! » je montrai mes dents, pour lui faire comprendre que j’étais prête a me battre si elle ne prenait garde a cet avertissement.

Jais volait en cercle au dessus de nous. « Ca va ? » je lui demandai.

« Le chat qui mangera Jais n’est pas encore né ! » répondit-il.

Je retournai mon attention sur Soleil de l’Aube et je put voir qu’elle était interloquée par cet échange. Tant pis si elle ne comprenait pas ce qu’était mon pouvoir, je n’allais pas m’amuser a le lui expliquer. Ma rage augmenta a nouveau. Comment c’était-elle permise de déranger ma sereine nuit ? Et elle ne s’était pas excuser ! Même pas a Jais !

« Apprend-t-on les bonnes manières dans le Clan de l’Eau ? Ou êtes vous justes une bandes de brutes ! N’as-tu jamais appris a t’excuser après avoir attaqué un être sans défense !? »

« Je suis pas sans défense ! » croassa Jais, indigné.

J’ignorai son commentaire, attendant la réaction de la guerrière qui n’avait pas du tout l’air ravie. Elle m’avait mis de mauvaise humeur, moi qui suis réputée pour ma gentillesse, même dans les autres Clans, mais qui ne pardonne jamais si on attaque Jais ou un de mes amis. Et quand je suis de mauvaise humeur, mieux vaut espérer ne pas être a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]   Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:28

" Ne touche pas à une plume de ce corbeau ! "


De toute façon c'était trop tard, le corbeau s'était envolé et désormais tournait en cercle autour de nous, et a moins d'avoir le pouvoir de voler je ne voyais pas comment le rattraper. Elle me montra les dents. Puis se tourna vers son stupide volatile et lui demanda si ça allait. Contre toute attente, le corbeau répondit d'un croassement mais bien entendu je ne comprenais rien.

" Apprend-t-on les bonnes manières dans le Clan de l’Eau ? Ou êtes vous justes une bandes de brutes ! N’as-tu jamais appris a t’excuser après avoir attaqué un être sans défense !? "

Ma rage monta de plus belle, comment osait-t-elle dire ça ?! Ma queue fouettait l'air sauvagement. Elle se fit un brun de toilette. J continua de même rageusement. Le corbeau re-croassa quelque de chose que seule Nuit Mélodieuse comprit mais apparemment elle ignora ce "commentaire ?" Je lui répondis aussi sec :

"Le Clan de l'Eau apprend les bonnes manières dont une consiste à nourrir son clan ! Et la nourriture (je le montra le volatile de la queue) n'est pas censé être nos amis quand on sait qu'il peut se faire bouffer ! "

Cette femelle devait être une cervelle de souris pour ne pas comprendre ça, les chats de clan du feu était vraiment idiots parfois. Je décida avec un petit rictus d'utiliser mon pouvoir, c'était rare que quelqu'un me voit le faire et donc c'est pour ça que peu de chats en connaissaient réellement l'existence en dehors de mon clan. Je me concentra, mes yeux se fermèrent, elle ne les voyaient pas car j'avais baissé ma tête pour faire ma toilette. Je la vis ciller, sans comprendre pourquoi, je souris machiavéliquement. Mon esprit peut a peu s'insinua en elle et j pus voir par ses yeux. Je ne pouvais pas la faire bouger mais lui faire voir les pire horreur, dont ce qu'elle redoute.Dans mon illusion destinée à Nuit Mélodieuse, je lui fis voir moi, sautant d'un bond majestueux sur le corbeau en plein vol, le mordre à la gorge, le voir mourir en se vidant de son sang puis en manger un bout devant elle sans qu'elle puisse faire le moindre geste. Je vis le visage de Nuit Mélodieuse se décomposer de terreur et de rage. Je décida pour moi qu'il était temps que je retourne dans mon corps. Quelques secondes plus tard, je voyais de nouveau avec mes yeux. Nuit Mélodieuse me regarda avec une rage puissante quand soudain elle vit que le corbeau volait toujours au dessus d'elle. J'éclata de rire, un vrai rire cette fois ci, rien que voir sa truffe si bouleverser par ce "tour de magie" était hilarant. L'illusion que j'avais mis en œuvre quelques minutes plus tôt ne c'était jamais passée. je dis tout en souriant :

" Alors ? Qu'en dis-tu ? Pas trop violent pour toi j'espère ?"


Elle semblait toujours éberluer. J'attendis qu'elle me réponde en finissant ma toilette, faire cette illusion m'avait un peu fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]   Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:38

"Le Clan de l'Eau apprend les bonnes manières dont une consiste à nourrir son clan ! Et la nourriture (je le montra le volatile de la queue) n'est pas censé être nos amis quand on sait qu'il peut se faire bouffer ! "

Jais n'est pas de la nourriture! pensa Nuit Melodieuse, indignée. Il est vrai qu'elle etait surement une des seuls à penser comme ça. Mais elle avait grandit avec lui... alors comment pouvoir le voir comme un simple morceau de viande? La stupide chatte du Clan de l'Eau ne pourrait jamais comprendre un truc a l'amitié de toute manière!! Nuit Melodieuse fouetta la queue rageusement dan l'air, ne prennant pas la peine de repondre. Tout à coup Nuit Melodieuse sentit quelque chose de bizarre. Avant même qu'elle put se rendre compte de ce qui se passait, elle vit Soleil de l'Aube sauter droit sur Jais. Elle voulu fermer les yeux... Ne jamais voir la scene... La guerrière ennemie avait t-tué Jais!
Nuit Melodieuse ressentit une haine profonde. Jamais elle n'aurait cru pouvoir autant detester quelqu'un. Un bruit de battement d'ailes attira soudain mon attention. Jais! Jais qui volait! En... vie ! Il etait vivant! Comment etait-ce possible? Une reponse me vint a l'esprit. Soleil de l'Aube! Cette derniere eclata de rire.

" Alors ? Qu'en dis-tu ? Pas trop violent pour toi j'espère ?"

Alors... oui, la mort de Jais avait ete une illusion! Une simple illusion! Soleil de l'Aube allait le regretter...

"Ca va?" demanda Jais qui s'etait surement que quelque chose s'etait passe entre les deux chattes.

"Oui moi ca va Jais." repondit Nuit Melodieuse. Elle lança un regard noir à Soleil de l'Aube en continuant: "C'est quelqu'un d'autre qui devrait se faire de soucis pour son bien-être."

Je feula de colère. Soleil de l'Aube allait bien le regreter!!

[haha xD derniere reponse: juillet x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]   Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ennemie [PV Soleil de l'Aube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Territoire Libre ll :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: