La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sachez tout de même, que la vie est un poème.

Aller en bas 
+2
Soleil de l'Aube
Etoile Lumineuse
6 participants
AuteurMessage
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeMar 1 Oct - 14:31

J'annonce officiellement mon départ de ce forum, faute de temps et de nombreux autres forums à gérer. Je m'ennuie ici, mes RPs m'attendent, je sais, mais je ne peux pas, je ne peux plus. Quand je commence à être depuis trop longtemps sur un forum, je ne suis plus active, je ne RP plus.

-Je ne reviendrai pas sur ma décision, je pars pour toujours. Par pitié, n'essayez pas de me retenir, je ne viendrai plus.

Désolée à...:

Je voudrai que mes comptes ne soit pas supprimés, que Etoile Lumineuse en pré-crées, Opale aussi, mais pas Lune Noire ou Nuage de Foudre...

Désolée, merci à tous, et à bientôt.

Sachez tout de même,
Que la vie est un poème,
Et non une suite de problèmes.

Que il faut la vivre, la vie,
Même si c'est une suite de soucis,
Que tout peut être fleuri.
A bientôt, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:59

Bon.Ok.Je respecte ton choix x')
Tu nous manqueras :')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:58

C'est vraiment très dommage ... Tu me manqueras beaucoup tu sais ... Et tu sais que si un jour tu as envie de raller sur des fow , nous t'attendons avec bras ouvert ! Jespere que ton avenir sera glorieux
❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:27

Auby = Narmol quoi 8D

Brumy = Alors, si tu veux te rendre sur mes autres forums, tu es la bienvenue, ma belle <3

http://abysses-de-loubli.forumactif.org/ = Sharoon

http://ames-defuntes2.forumactif.org/ = Brume des Songes et Halo des Nuées

Je vous aime <33 Vous serez les bienvenus sur mes forums ^^
*je sais c'est de la pub mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:24

Ety... 

Spoiler:


Je veux pas ! J'aimais tellement Opale et Etoile Lumineuse ! Tu étais mon compagnon et mon mentor ! C'est injuuusttte !!!!!!!!!!

Très bien, je vais rompre avec Opale ! Je veux pas que quelqu'un d'autre que toi soit mon compagnon Sad 

Ton petit matou repartira tout triste et je garde les petits, en prés-crées. J'espère que tru partiras pas des autres forums, qu'on puisse garder contact Smile 

Je t'envoie un MP sur-le-champs pour Rp avec Songe ! Je veux pas qu'eux aussi tombent dans l'oubli !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Membre - Guerrier de l'Eau
Membre - Guerrier de l'Eau
Lune Noire


Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Clan de l'Eau

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:24

Non, ce forum.

Amrby...j'ai donné le lien de mes autres forums où je suis beaucoup plus active, pourquoi ne pas t'y inscrire ?

Tu me manques trop, on se voit sur aucune CB, c'est injuste Sad
Viens au mois provisoirement sur mes forums, qu'on puisse parler ! Sad Sad Sad Sad

Mais c'est gentil de ta part de ne pas prendre d'autres compagnons, l'alliance Nuage de Lune-Songe Eternel ne sera jamais brisée...
A peluche, je te n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rosée
Membre - Guerrière de l'Eau
Membre - Guerrière de l'Eau
Perle de Rosée


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:43

Ety... Sans tes persos, les miens ne sont plus rien... Je ne peux plus les jouer, sauf pour les détruire...
Alors si tu les mets pas en pré-créés, je peux considérer Perle de Rosée comme morte et Nuage de Noisette comme un zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Noire
Membre - Guerrier de l'Eau
Membre - Guerrier de l'Eau
Lune Noire


Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Clan de l'Eau

Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:33

Zombie ? Euh..;c'est si important...?

*soupire*

Je sais plus quoi faire, je sais que tu tiens à tes persos, mais je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachez tout de même, que la vie est un poème. Empty
MessageSujet: Re: Sachez tout de même, que la vie est un poème.   Sachez tout de même, que la vie est un poème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachez tout de même, que la vie est un poème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Petite Noisette, Petite Foudre et Petit Corail [ PV : Tout le clan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: || Hors RPs || :: Flood :: Abscence-
Sauter vers: