La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.

 

 Présentation d'Etoile des Enfers ~ ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Présentation d'Etoile des Enfers ~ ♫ Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile des Enfers ~ ♫   Présentation d'Etoile des Enfers ~ ♫ Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:58


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Etoile des Enfers
Sexe : Femelle
Âge [en lunes] : 30 Lunes
Clan : Clan du Noir
Rang : Chef
Description physique

[8 lignes minimum]

Etoile des Enfers est une femelle au corps fin, elle est aussi de plusieurs couleurs, marron et blanc rayé et tâché de noir. Ses yeux reflètent le mal à l'état pur, en effet, ils sont jaunes et c'est très difficile de décerné ce qu'elle ressent, personne n'y arrive. Cette féline acère ses griffes tout les jours pour le combat et fait très souvent des toilettes pour garder un pelage doux et sans odeur. Cette chatte est haute sur patte, c'est-à-dire qu'elle est plus grande que la moyenne et le vit très bien.

Description mentale

[6 lignes minimum]

Etoile des Enfers méritent bien son nom, elle n'a jamais fait preuve de gentillesse, en faite ça la dégoûte. Le bonheur pour elle se définit à tuer, à voir des personnes souffrir. Elle a une grande loyauté envers son Clan, elle ne serait jamais amis avec un Chat d'un autre Clan. Elle peut être aussi affectueuse que détestable, la féline est gentille avec les membres de son Clan le méritant, quant aux autres, elle les renient de son Clan. Elle déteste voir des personnes sur son Territoire et quand elle en voit, elle n'hésite pas à lui bondir dessus et à planter ses crocs dans sa nuque.

Histoire

[15 lignes minimum]

<< Ton sourire me faisait craquer, mais il a laissé place au vide que je ne peux combler >>

Tu es devenu folle, pourquoi toi et pas quelqu'un autre ? Le destin a décidé de me faire souffrir en amour comme en amitié, j'ai été souvent seule quand je portais le nom de Calamale, d'où venait-il ? C'était un mélange de calamité et de malédiction, chaque fois que les chats m'approchaient, je ne contrôlais pas mon pouvoir et ... Cette forme de chat noir aux yeux rouges se créait à côté de moi, attaquant les chatons essayant de communiquer avec moi. Seulement un arrivait à s'approcher de moi ... Petite Âme, ce chat au pelage noir et aux yeux vairons, noir et bleu, noir ? Oui, il avait perdu son oeil en essayant de sauver sa famille d'une mort certaine, même si elle en fut tout de même morte. Ils devinrent tout deux apprentis sous le nom de Nuage des Âmes et Nuage des Enfers. A force, j'ai finis par donner un nom à cette "esprit" se créant quand j'ai peur, quand je suis en colère ou quand je le veux, Mononoke, esprit vengeur. Je connais l'histoire de mon esprit, son vrai nom, son identité, tout mais personne d'autre ne le sait. 6 lunes plus tard, Nuage des Âmes mourut avant son baptême, me plongeant en une dépression infinie, je sortis du camp avant même que mon baptême et ne put contenir sa rage à l'égard de tous, de tout ses chats. J'appelais mon esprit et m'approcha des territoires ennemis, je tomba sur une patrouille et réussis à en tuer deux sur cinq avant qu'il ne réussisse à me blesser et que mon pouvoir ne puisse plus se déclencher. Je ne trouva rien d'autre que de m'écrouler au sol, vaincu. J'entendais des chats m'appelés, tous m'appelait pour me faire revenir, je croyais que mon dernier souffle allez enfin venir mais un chat me trouva et m'emmena au large des territoires, dans les terres libres. Ma famille était morte, mais ce chat était là, lui, son nom, je ne m'en souviens plus, c'est si vague que je ne sais même pas si c'était une femelle ou un mâle. Quoiqu'il en soit, je fus ramenée dans le Camp, quelque temps plus tard, par ce même chat qui ne supportait pas la compagnie des autres et qui repartis aussi vite qu'il est venu, personne ne se souvient de lui alors que pour moi, c'est un souvenir. Ma dépression était toujours présente. 12 lunes, mon baptême ne fut pas aussi bienveillant que les autres, je répondais au Chef que je ne voulais pas devenir guerrier sans que Nuage des Âmes ne soit là mais il me donna tout de même le nom de Malédiction des Enfers, car à partir du moment où je m'énervais, la malédiction est en faite Mononoke qui poursuit mes ennemis et les punissent. A mes 24 lunes, le Chef apprit que j'avais tué 2 guerriers ennemis et décida de me faire Lieutenant avant sa mort, car il n'avait plus de second et était mourant. 6 lunes de commandement et Etoile des Enfers est toujours autant froide avec ses compagnons de Clan et tout autre chat.

Pouvoir du Chat

[7 lignes minimum]

Quand Etoile des Enfers le décide, elle crée une forme de chat noir à côté d'elle et dès que la féline l'ordonne, la forme attaque l'ennemie sans se fatiguer, car cette forme est infatigable, elle pourrait attaquer des années durant. Mais cette forme n'est pas que le sbire d'Etoile des Enfers, elle est vivante, elle a un esprit, elle peut réfléchir par elle-même. Ça fait deux Chats au combat. - Certaines fois, Mononoke vient parler à Enfers par pensée tout comme l'inverse -
Mais aussi, elle a le pouvoir de manipuler les ombres, c'est-à-dire qu'elle peut prendre son ombre et étrangler un autre chat ou le griffer par son ombre à lui-même. Elle contrôle aussi la peur, elle connait la plus grande peur de chacun et sait comment l'utiliser.
Prénom : Morgane ♫
Comment as-tu connu le forum ? : Par la Fondaa ♥
Tu as lu le règlement ? Ouiii !
La Preuve ? : Auto-Validatiiion ♫♥
Autres : Nop ^-^

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile des Enfers ~ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation!
» Présentation de Perle de Rosée
» Présentation d'une guerrière
» Présentation de Petite Noisette! =)
» Ma presentation: Nuit Melodieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: