La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma presentation: Nuit Melodieuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

Ma presentation: Nuit Melodieuse... Empty
MessageSujet: Ma presentation: Nuit Melodieuse...   Ma presentation: Nuit Melodieuse... Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:49


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Nuit Melodieuse
Sexe :  femelle
Âge [en lunes] : 14 lunes
Clan : Clan du Feu
Rang : Guerriere
Description physique

Ma description? On m'a toujours dis que j'etais une belle chatte; pas grosse, peut etre meme un peu mince. Je passe toujours beaucoup de temps a prendre soin de mon pelage. Il est noir, noir comme une nuit sans lune, sans aucunes taches. Il est aussi tres dense, au poil soyeux que je prend soin d'entretenir. Haute sur mes pattes, j'adore grimper aux arbres ou sur le sommet de rocher -tout pour me raprocher du soleill, de la lune et des oiseaux. Ma longue queue m'aide a garder mon equilibre dans les hauteurs, ce qui est tres pratique. Mes griffes acerees m'aident a ne pas glisser et tomber, mais egalement a defendre mon Clan! J'arrive egalement a facilement marcher sans aucun bruit, donnant parfois l'impression que j'avance comme une ombre. J'ai des yeux de couleurs ambres qui scintillent dans la nuit.

Description mentale

Pour tout dire, ma personalite est tres variable. Je suis souvent connue pour ma gentillesse, pouvant souvent arriver a l'extreme gentillesse. C'est a dire que je suis s'y gentille que ca devient hiritant. Pourtant ce n'est pas ma faute! Je n'aime pas la violence, je deteste meme! Mais ma patience a ces limite et lorsque je me fache... mieux ne pas etre pres de moi! Je serrai sans pitie si on abuse de ma gentillesse ou si on attaque mon Clan et je ferrai tout pour revenir a la paix pour que je puisse m'ecliser sans problemes, souvent la nuit pour ne pas etre vue, et chanter avec les oiseaux.

Histoire

On m'a raconte que je naquis une nuit noir, la lune couverte par les nuages. On etait trois, moi et deux freres, mais ils ne surviverent pas longtemps, etant donne que nous etions nes prematures. Je fus chanceuse de survivre, ma mere, Fleur de Nuit, me le rappelait souvent en me disant de profiter de la vie car tout peu boulverser en peu de temps. Et un matin, un matin qui sembla etre comme les autres mais ne le fit pas, je decouvris le sens des propos de Fleur de Nuit lorsqu'elle fut aportee dans le camp, morte. Elle etait sortie pour se promener et s'etait fait prendre par surprise par un renard. Je surmontai malgres moi ca mort. Je decouvris egalement rapidement mon pouvoir, enfin 'don' comme j'aimait l'appeler. Un don de la nature.
Puis je devins apprentie, sous le nom de Nuage Melodieux. Pour moi, ce fut tres dure d'apprendre a chasser. Pas la parite s'approcher de la proie, mais la partie 'tuer'. Je ne pouvais pas, comment tuer un etre vivant que je comprends? Apres quelques temps je compris que je devais le faire pour aider le Clan a survivre, apres l'explication de Pelage d'Etoile.
Maintenant, je suis guerriere, fiere guerriere du Clan du Feu et amie de la nature, et surtout des oiseaux. J'ai gardee cette habitude d'aller chanter avec eux quand j'ai du temps libre.

Pouvoir du Chat

Je me considere vraiment chanceuse avec mon don, ce don de la nature. Deja chatton je me rendis compte de mon pouvoir.
Le camp me semblait touours trop bruyant avec des voix que je ne connaissaient pas. Puis j'ai realise que beaucoup de ces voix n'apartenaient pas a des chats, mais a des oiseaux. Je comprend tout ce qu'ils disent, et aussi leurs magnifiques chants qui m'impressionent par leur beaute chaque jour. Puis je decouvris que je comprends non seulement les oiseaux, mais aussi tous les autres animaux: souris, lapins, renards, blaireaux... et peut etre les Bipedes, je ne sais pas car je n'en ai jamais rencontre.
Prénom : -
Comment as-tu connu le forum: Grace a Etoile Etoilee!
Tu as lu le règlement: Bien sure Razz
La Preuve: Perfect ! By Ronron
Autres : hmm... rien qui vienne a l'esprit! oh ou peut etre:
1. il faudrait ameliorer le contexte!
2. hmm... desole j'ai pas les accents sur mon clavier
3. il est bientot 2h du matin... je vais me coucher!!

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ma presentation: Nuit Melodieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation: Nuit Melodieuse...   Ma presentation: Nuit Melodieuse... Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:41

Kikou Haha la Pluie ! Tout est bon, je vais essayer de te valider (je ne sais plus trop comment faire mais ça va me revenir xD )
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation: Nuit Melodieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une guerrière
» Présentation de Petite Noisette! =)
» L'entrainement.... C'est partit! [PV Nuit et Panthère]
» Présentation d'Etoile des Enfers ~ ♫
» Présentation de Perle de Rosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: