La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etoile Oubliée - en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Etoile Oubliée - en cours Empty
MessageSujet: Etoile Oubliée - en cours   Etoile Oubliée - en cours Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:01


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Etoile Oubliée
Sexe : Femelle
Âge [en lunes] : 30 lunes ( j'ai failli mettre 300 O.O )
Clan : Clan de la Terre
Rang : Chef du Clan de la Terre
Description physique

Pourquoi ? Un jour vous me verrez de vos propres yeux, alors, pourquoi ? Pourquoi me posez une question si futile ? Je n'ai pas envie de vous racontez des mots qui ne serviront, au final, à rien. Mais je vous vois, moi, alors, arrêtez de me regardez avec ces yeux, des yeux réprobateurs, je vais vous racontez ce que je sais de mon apparence.

On m'a souvent dit que la nuit m'allait et que dans le jour je ne suis pas à ma place... Pourquoi ? Encore un, tien... Eh bien, tout simplement car mon pelage est couleur de nuit, noir de jais. Sombre comme la mort qui apporterait le désespoir sur ces terres.

Seul le sable coule dans mes yeux. Non, je vous stoppe tout de suite, pas de "pourquoi" , je vais vous expliquez, même s'il me semble que ce soit assez clair pour nous tous, comme le sable. Vous voyez la couleur marron ? Maintenant, il faut l’éclaircir, énormément, puis rajouter des grains noir avec des pupilles fendues en son centre et vous obtenez mes yeux.

Pour tout vous dire, la chasse est sûrement l'un de mes points forts grâces aux longues pattes et à la fine musculature que mon corps de félin possède.

Avant que vous ne posiez des questions idiotes, mes moustaches sont noirs, pour moi c'est logique, vu que tout mes poils sont noirs. Quant à mes crocs et mes griffes... Avez-vous vraiment envie de vous y risquer ?

Description mentale

[10 lignes minimum] ICI !

Histoire

[20 lignes minimum] ICI !

Pouvoir du Chat
Manipulation de la Terre :
Terre, terre, terre. Élément calme, dîtes-vous ? Détrompez-vous, très chers, car elle peut causer tellement de mort, par un simple tremblement de terre. Il me semble que c'est sur elle que pousse les plantes, et qu'est-ce qui attire le gibier herbivore ? Tien... J'ai... Comme qui direz... Oublié !
Contrôle des Molécules :
Prénom : Estelle
Comment as-tu connu le forum ? : Uhuhu..
Tu as lu le règlement ? Tss... Bien sûr !
La Preuve ? Vous osez me demandez ça ? Alors que je l'ai écrit O.O
Autres : Nop :p

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Etoile Oubliée - en cours Empty
MessageSujet: Re: Etoile Oubliée - en cours   Etoile Oubliée - en cours Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:05

Comme tu ne te connecte jamais je met cette prez' a la poubelle désolée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Oubliée - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Brume
» Présentation d'Etoile des Enfers ~ ♫
» Etoile Etoilée, une chef du tonnerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Refusées-
Sauter vers: