La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:19

Ambre vivait comme dans un rêve. Cela faisait un moment qu'elle vivait avec son compagnon, et la, elle sortait chasser en compagnie d'Opale. Le matin même, elle lui avait annoncé l'attente de petits, qu'elle sentait bouger en elle. Depuis, ils étaient un peu nerveux touts les deux. Elle voulait qu'il lui apprenne à se chasser, parce qu'utiliser son pouvoir la fatiguait. Surtout en ce moment. La jeune chatte et Opale s''étaient étendus côte à côte sur une pierre plate et profitaient du soleil. Puis Ambre proposa à son compagnon de chasser.

Il commença à lui apprendre les bases, mais, étant légèrement plus grosse que d'habitude, Ambre rata deux souris et un écureuil. Dépitée, ils continuèrent leur route, quand ils sentirent tous les deux une odeur étrange. Ambre connaissait cette odeur, elle en était sûre. Mais impossible de se rappeler où elle l'avait déjà sentie. Un chat sortit alors des buissons. Une chatte plutôt, qui se mit à grogner qu'on était sur son territoire. Opale rétorqua quelque chose, mais Ambre n'écoutait pas. Elle se concentrait sur son ennemie. Elle l'avait déjà vue quelque part et...

« Nuit Mélodieuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre - Chaton du Noir
Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sur la terre des solitaires, seul.

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:39

Opale était troublé depuis le matin. Ambre portait désormais des petits. Voilà plusieurs lunes que les deux amoureux vivaient sainement dans la grange d'Opale. Le chat noir tenait à tout prix protéger Ambre, dans ce monde rempli de solitaires arrogants. Depuis cette nouvelle mouvementée, sa compagne désirait de nouvelles leçons de chasse. Il avait bien essayé de la retenir à cause de sa grossesse mais hélas ! Ambre désirait plus que tout ces leçons. Opale se détendait sur une pierre chaude et s'étira. La belle chatte exigea les premières leçons. Le solitaire hocha la tête et commença à faire le mentor.

"Tu te mets ventre à terre, les pattes repliées, les yeux plissés à l'horizon. Mais attention ! Tu dois toujours être avec le vent, sinon les proies sentiront ton odeur. Compris ?"

Mais, malgré ses amples explications, Ambre rata trois belles proies. La jeune chatte en fut déçue, et le solitaire le regretta. Ils se remirent en route, tout deux amoureux. Opale s'arrêta. Une odeur de clan envahit son museau, et il grogna. Le chat de clan sortit des buissons et Opale miaula :

"Ambre, allons-nous-en. Je pense qu'on est débusqués. Tu ne dois pas te battre."

Elle l'ignora, et son compagnon en fut peiné. Il s'interposa, prêt à défendre ses futurs enfants. Soudain, sa compagne s'écria, la mine réjouie le nom de "Nuit Mélodieuse". Il la retint, en feulant cette "Nuit Mélodieuse". Il demanda, cependant curieux :

"Tu la connais, Ambre ? Tu es amie avec une chatte de clan ? "

Il se surprit à regarder toutes les secondes les réactions de Nuit Mélodieuse et d'Ambre. Puis il s'approcha de la chatte de clan :

"Ne touche pas à ma compagne ou tu es cuite, compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:45

"Tu la connais, Ambre ? Tu es amie avec une chatte de clan ? Ne touche pas à ma compagne ou tu es cuite, compris ? "

Ambre fut ramenée à la réalité par cette phrase, prononcée agressivement
par Opale qui feulait en direction de la chatte de clan.

"Calme-toi, ronronna-t-elle,
c'est une vieille amie."


Et elle s'en fut la saluer. Opale la suivait, toujours attentif. Pfff, les mâles !
Pensa-t-elle. En tout cas, qu'est-ce qu'elle était contente d'avoir retrouvé son amie !
Elle réfléchit à comment lui annoncer qu'elle attendait des petits quand elle se reprit :

"Nuit Mélodieuse, voici Opale, mon compagnon. Opale, c'est Nuit
Mélodieuse, je l'ai rencontrée juste avant toi. C'est une amie
, les présenta-t-elle
avant de se tourner vers son compagnon, On a eu de la
chance de tomber sur elle et pas sur quelqu'un d'autre."


Elle attendit les réactions de ses deux proches avec impatience, espérant qu'ils
s'aimeraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:12

Nuit Melodieus etait partie faire une promenade. Elle etait de bonne humeur, meme si Jais n'etait pas avec elle pour le moment. Un autre corbeau lui avait dit que ce dernier etait occupe. Elle se dirigea vers les Pierres du Soleil, l'endroit ou elle avait rencontre sa tres bonne amie Ambre quelques lunes auparavant. Pour sa plus grande surprise, elle sentie l'odeur de deux chats, et aucune des odeurs n'appartenait au Clan du Feu. Elle sortie donc des buissons en grognant. puis soudain elle realisa qui etait un des deux chats... Ambre! Cette derniere la reconnue egalement. Mais le matou inconnu continua a la devisager mechament, meme apres les explications d'Ambre.

"Opale?" dit Nuit Melodieuse. "Tu as un compagnon, Ambre!? Toutes mes felicitation!!" elle alla se frotter contre son amie. "Je suis si contente pour toi!"

Nuit Melodieuse ne put s'empecher de remarquer de l'inquietude dans les yeux d'Opale, comme si ce dernier avait peur que quelque chose arrive a sa compagne. Elle remarqua aussi qu'Ambre n'etait pas aussi maigre...

"Ne me dit pas que..." elle interrompit sa phrase... Etait-ce possible que son amie attende des petits??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:35

"Opale?" dit Nuit Melodieuse. "Tu as un compagnon, Ambre !? Toutes
mes félicitations ! Je suis si contente pour toi !"


La chatte noire vint se frotter contre elle et Ambre retint un miaulement
écœuré : Elle ne s'habituerai jamais à l'odeur des chats de clans ! La chatte
du clan du Feu l'observa un instant avant de miauler, fixant son ventre,
d'un air ahuri :

"Ne me dit pas que..."

"Bah dis donc, on peut rien te cacher à toi, la
taquina Ambre, Oui, j'attend nos petits"

Elle était très fière des petits qu'elle portait, et elle aimait Opale plus que tout. Elle lui adressa un regard plein de chaleur et d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre - Chaton du Noir
Opale


Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Sur la terre des solitaires, seul.

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:01

Opale dévisagea Nuit Mélodieuse. Amie ! Tu parles ! Il avait entendu parler de son satané ami le Corbeau, ce sale mangeur de vers. Ambre lui adressa un regard plein d'amour et de confiance, auquel il répondit, une pointe d'agressivité dans les yeux. Il s'interposa entre les deux chattes, et miaula à cette "chatte de clan" :

"Ces petits me sont précieux, Nuit Mélodieuse. Je te prie de garder tes distances avec Ambre."

Il ne voulait pas se monter égoïste, juste protecteur, et le fit comprendre à Ambre d'un simple regard suppliant. Ensuite, il dit à sa chère compagne :

"Sache que je ne fais que me montrer comme père responsable. "

Il ne disait que la vérité. Si Ambre pouvait comprendre ! Les chats de clan lui avaient porté malheurs dans son enfance. Il expliqua ça à Nuit Mélodieuse dans un souffle :

"Les tiens n'ont fait que me chasser et me malmener la vie quand je me promenais sur vos superbes terres. Je ne voulais rien de mal, et ces fichus matous m'ont, à chaque fois, donné une raclée. Je ne fais plus confiance aux tiens, ni à toi."

Opale fit hérisser ses poils et reposa son regard sur sa compagne. Mais il avait aussi peur. Paralysé, tétanisé, il fit de nouveau face à Nuit Mélodieuse. Elle avait un beau regard lunaire et orangé, et le regardait avec incrédulité. C'est pour le bien de nos petits, Nuit Mélodieuse. Comprend-le. Il essaya de se détendre un peu, mais la peur et la colère montèrent encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:20

"Ces petits me sont précieux, Nuit Mélodieuse. Je te prie
de garder tes distances avec Ambre. Sache que je ne fais que
me montrer comme père responsable. "


Ambre eut pitié de son compagnon. Elle savait qu'il avait peur des chats
des clans. Mais il n'avait pas peur pour lui. Il avait peur pour sa compagne et
leurs petits. Et ça, Ambre le comprenait. S'il arrivait qu'elle soir blessée au
ventre, c'en serait fini d'elle et des petits. Elle allait expliquer à Nuit Mélodieuse
ce qui la tracassait, mais Opale la coupa, tourné vers la chatte de clan, un
regard horrifié sur le visage :

"Les tiens n'ont fait que me chasser et me malmener la vie quand je me
promenais sur vos superbes terres. Je ne voulais rien de mal, et ces fichus matous
m'ont, à chaque fois, donné une raclée. Je ne fais plus confiance aux tiens, ni à toi."


Ambre vit Opale hérisser ses poils. Il se tourna vers elle. Sa jeune
compagne vit l'horreur et la panique dans ses yeux. Et elle comprit. Si ils
restaient ici, une patrouille pourraient les trouver ! Elle failli paniquer elle aussi.
Non, calmes toi Ambre. Elle se tourna vers sa vieille amie, prenant son
courage à deux pattes :

"Nuit Mélodieuse, tant que tu vivras avec le clan, nous nous
pourrons plus être amies. Opale a tout à fait raison. Nous risquons nos vies et celle de
nos petits en restant ici. Je suis désolée. Je sais que tu ne pourras pas quitter ton
clan pour moi, comme moi je ne peux quitter Opale. Au revoir."


Elle recula d'abord doucement, attendant ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Melodieuse
Membre - Chaton du Noir
Nuit Melodieuse


Messages : 49
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'univers... sur la 6e planete du systeme solaire?? hmm...

Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:41

Nuit Melodieuse regarda avec incredulite les deux solitaires. Elle debordait de joie pour Ambre et sa nouvelle famille mais elle ne s‘attendit pas a une telle hostilite. Ambre sembla attendre qu‘elle dise quelque chose, et elle avait tellement de choses a dire!

"Je vois..." elle commenca. "Et je comprends parfaitement... Les solitaires et les chats de Clans ne sont pas une bonne combinaison, je suis d‘accord, surtout avec des chatons."

Nuit Melodieuse vit qu‘Ambre semblait soulagee par cette reponse. Mais... peut etre n‘etait-ce qu‘une impression mais la solitaire semblait avoir de la peine a renoncer a l‘amitie qu‘elle avait son amie.

Nuit Melodieuse ajouta pres quelques moments d‘hesitations: "Mais tu sais, tu es une bonne amie. Et ca me peine de te voir partir comme ca... Comme je l‘ai deja dit, je suis d‘accord pour le fait que les Clans soit dangereux pour vous. Pourtant je veux te dire que j‘aimerais qu‘on se revoit un jour. Et meme que tu me presentes tes petits."

Cela semblait impossible... sutout si les deux solitaires ne voulaient plus revenir vers les territoires des Clans. Soudain une nouvelle idee lui vint.

"Je pourrais peut etre vous rendre visite! Je trouverais bien une excuse pour avoir un jour de libre..."

Elle attendit avec anxiete la reaction d‘Ambre et Opale a cette proposition audacieuse...

[DESOLE si j‘ai pris tellement de temps pour repondre!! et aussi pour les fautes d‘orthos... je n‘ai plus la patience ^^‘]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]   Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une vieille amie [PV Nuit Mélodieuse et Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation: Nuit Melodieuse...
» Nuit Melodieuse ouvre sa galerie ^^
» Rencontre agressive [PV : Opale]
» Opale : Le solitaire aux grands airs.
» L'entrainement.... C'est partit! [PV Nuit et Panthère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Clan du Feu ll :: Territoire :: Les pierres du Soleil-
Sauter vers: