La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi, Patte Glacée

Aller en bas 
+3
Etoile des Enfers
Ambre
Patte Glacée
7 participants
AuteurMessage
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:32


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Patte Glacée
Sexe :  Femelle
Âge [en lunes] : 5Lunes
Clan : Clan du Noir
Rang : Chaton [Cherche futur mentor]
Description physique

Patte Glacée est un chaton noir, comme la nuit, son beau pelage prend des reflets d'une couleur argent au clair de lune, ce qui est inhabituel. Sa fourrure est assez courte et soyeuse, mais elle n'hésiteras pas à la salir, car elle sait qu'une fois nettoyer, elle retrouveras son éclat. Elle possède une très longue queue et de petites griffes acérées. Elle à de magnifiques yeux bleu glace. Malgré son jeune âge, on peut voir ses muscles sous sa fourrure. Elle est fine, agile et élancée. Sa démarche est souple et élégante pour une jeune femelle de 5lunes. En grandissant, son corps deviendra d'autant plus beau à contempler car elle sera très bien proportionné, même si sa queue reste plus longue que la moyenne. Elle promet de devenir une guerrière de renom, et, son futur corps d'athlète n'aide pas à lui faire ravaler son arrogance. Nul ne sait comment une petite chatte aux origines inconnues peut être aussi voir peut-être plus musclé, bien que fort fin, d'un guerrier. En l’occurrence, d'une guerrière. Seul elle à un petit avis sur la question. Plus elle grandit, plus elle héritera de la force naturel de son protecteur.

Description mentale

Elle est courageuse et honnête, prête à ce battre et à défendre les chats l'aillant accueillis, auxquels elle est fidèle. Son intelligence et son agilité promettes d'en faire une guerrière redoutable.
Malgré tout, Patte Glacée est insociable et n'obéit qu'a son chef et au lieutenant qu'elle respecte énormément. Elle peut parfois toléré les ordres du guérisseur du clan, parfois.. Quand à son mentor, il n'as pas intérêt à ce laisser marché sur les pattes ! Elle est têtue, impatiente, et la chatte imprévisible n'hésite pas à sortir les griffes en cas de problème. Elle peut parfois ce montrer rancunière.

Patte Glacée ne s'attache à aucun chats et reste très distante et froide avec eux. Elle estime avoir trop perdu par le passé, mais malgré son agressivité, elle peut se montrer très chaleureuse et câline avec ceux qu'elle aime vraiment, mais aussi jalouse et assez possessive, même si, actuellement, personne ne peux le confirmer. Elle n'aime pas montrer ses sentiments aux autres, qui n'arrivent pas à les percer d'eux même.

Histoire

Née de deux chats sauvages; J'ai toujours été très insociable, je n'aimais que ma sœur, Neige, qui était un petit chaton à la fourrure blanche. Mon nom ? Je crois que je m'appelais "Ombre", à cause de mon pelage si sombre.

Un jour, alors que moi et Neige dormions seules un peu éloigné de ce qu'elle disait être notre famille, je me réveilla. Je vis les autres chats, dont nos "frères et sœurs" dormir paisiblement. Neige du me sentir remuée car elle s'éveilla aussi. Soudain je sentis quelque chose. Ça allait vite. Ils allaient vite. Je poussa le chaton blanc dans un buisson, à l’abri des prédateurs qui étaient entrain de décimer notre famille. Un énorme loup brun s'approchait de moi, suivit d'une louve, et du reste de leurs meute. Ils s'approchaient, ils grognaient, ils étaient pleins de sang. Je ne bougea pas. Soudain, un magnifique loup au pelage d'un blanc éclatant vint devant moi. Il était là, seul, devant la meute de loup. Je m'attendais à ce qu'il ce fasse tuer par ces loups sans pitié mais.. A ma plus grande surprise, la meute entière s'inclina et partie sans bruit. Le loup blanc jeta un rapide coup d’œil derrière lui, je pu voir ses magnifique yeux. Ils avaient exactement la même couleur que les miens. Le vent se mis alors à souffler avec une telle force qu'il me fis fermer les yeux. Il emporta avec lui les flocons de neiges de cette montagne gelée. Lorsque je les rouvris, le loup blanc n'était plus là.

Je n'arrivais plus à bouger. J'entendis un cris déchirant la nuit. Neige, elle venait de sortir de sa cachette, elle n'avait rien vu de ce que j'avais vu. Je sentis ma sœur se presser contre moi. Elle avait peur.
Nous n'avions plus rien ici, et je pensais que partir d'ici serais la meilleure chose à faire pour nous.

Nous apprîmes seules comment chassée, nos gestes étaient assez maladroit au début. Neige n'arrivais que rarement à attraper de proies, je me devais donc de chassée pour nous deux. C'était dur. Très dur. Mais le loup blanc nous a accorder la vie. Alors nous nous devions de vivre.

Un après-midi ou Neige et moi-même avions décider de chasser près d'un grand chêne, deux intrus s'approchèrent de nous. Neige, qui poursuivait une souris, fonçât dans l'un des mâle. Il était gris rayé de noir, aux yeux verts, l'autre était crème, il paraissait plus petit et plus fragile. Neige tentais de s'excuser, mais je pu voir dans le regard du chat crème que lui aussi s'excusait. Je compris trop tard qu'il s'excusait du futur meurtre qu'il allait faire. Je hurla à ma sœur de reculer, mais elle n'esquiva qu'à moitié un coup de patte du matou gris. Je feula et gonfla ma fourrure, et sauta d'instinct sur le plus fort d'entre eux. Le combat était perdu d'avance pour nous, car les deux chats étaient beaucoup trop gros pour des petits chatons comme nous. Malgré tout, je continua de me battre. Le chat gris me fit voler contre un arbre et se jeta contre Neige, qui venait de mordre férocement le petit mâle crème. Je perdis connaissance. Les yeux bleu du loup me revinrent en tête. Lorsque je repris connaissance, je vis ma sœur tomber à terre. Inerte. Sa fourrure blanche rougit par le sang. Mes deux ennemis partirent en ricanant, même si l'un d'eux, le crème, boitait sévèrement. J’essaya de me relever, mais ce combat m'avais épuiser, je m'endormis donc. Ce n'est que le lendemain matin que je me réveilla, et partie.

Quelques jours plus tard, la neige tombait doucement, et alors que la pleine lune était là, je sentis une odeur. Cette odeur était celle des deux chats qui avaient tuer ma sœur. C'est par la haine et le désir de vengeance que je décida de m'approcher d'eux, ils dormaient. La blessure du matou crème c'était infecté, et le chat gris semblait énormément fatigué. Un grondement menaçant les réveilla. Le mien. Ils se demandaient un instant qui j'étais. Ma fourrure d'argent était trompeuse, mais pas mes yeux. Je pu lire la peur dans leurs yeux. Je m'approchais vers eux à pas de loup. Et, c'était le cas de le dire, car je sentis quelque chose derrière moi. Quelque chose de très grand. Il était là. Il me donnerais sa force si je me battais. Je sauta alors sur les deux mâles, jouant avec eux. Je pris plaisir à les regarder souffrir, j’abrégeas les souffrances du chat crème. Je voulais faire comprendre au félin gris ce que j'avais ressentis. Lorsque j'eue finis de le torturer, je le tua. C'est les pattes couvertes de sang que je partis, loin, très loin. J'entendis un hurlement retentir. Celui de mon protecteur. Je le sentis courir à mes cotés pendant mon long voyage.


"Si je dois me battre, je me battrais.
Si je dois tuer, je tuerais.
Mais tant que mon cœur battras, vous ne m'aurez pas."



Une nuit ou la neige tombais abondamment, cette même neige qui m'arrivais jusqu'au bas du ventre, un vent glacé soufflait. J'étais à l'entrée d'une pinède. Je longeais un petit ruisseau en lisière de forêt, gelée par le froid. Je tomba nez-à-nez avec des chats qui m'était inconnus. Je feula, mais j'étais trop fatiguée pour lutter. Je m’effondra dans la neige. Je pu entendre ces chats parler, mais je ne compris pas ce qu'ils dirent. Je n'y arrivais pas.

Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas peur. Je savais que ma place était ici.

Pouvoir du Chat

Patte Glacée à un "protecteur", le loup blanc. Elle ne sait pas comment lui parler, ni comment l'avoir à ses cotés, mais en grandissant, elle apprendra à le voir en rêves, puis à demander au loup de lui prêter sa force lorsqu'elle en à besoin.
Ses yeux de la même couleurs de ceux du loups, sont une sorte de "bouclier" (" Les yeux sont le reflet de l'âme "), il est donc impossible de deviner son humeur si elle ne le désire pas. (Par exemple, elle ne fera jamais sentir qu'elle à peur). Elle ressent parfois les sentiments des chats, cela arrive aléatoirement, et ce ne sont que les sentiments extrêmement fort qu'elle ressent au début.
Prénom :
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Etoile de Brume*
Tu as lu le règlement ? : Ouii
La Preuve ? : -On est d'accord !- > (< Pourquoi choisir ? Le mieux c'est les deux q.q)
Autres : Je trouve votre forum très beau c:.

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Patte Glacée le Mar 3 Sep - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:52

Coucou ! J'aime beaucoup ton histoire, très explicite. Et pour ton pouvoir, j'avais eu la même idée mais je préfère la panthère des neiges au loup.

Bref, bienvenue parmi nous !

PS : Je crois qu'il manque des codes..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:02

J'aime ton histoire et ton pouvoir, oua. *^*
Welcome ? Ouais, surement. 8D
En effet, il manque un des codes, je te laisse le trouver !
Malgré le code, tout est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:45

Bienvenu !! Chais moi Etoile d'Aurore si jamais ^^ Bref tout est bon sauf le code ! Je te laisse le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:45

Coucou, Merci (Et désolée Etoile de Brume q.q)

Je vais chercher les codes x_x (*Relis le règlement*)

Perso mes deux animaux préférés sont les chats et les loups ♥ Même si il faut avouer que les panthères (et tout les autres félins) sont magnifique ♥

EDIT: Voilà, normalement c'est ça le code (Au pire, je le relirais une 3ème fois histoire de le connaitre par cœur x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre - Chaton du Noir
Ambre


Messages : 94
Date d'inscription : 02/07/2013

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:29

Je peux pas te valider, mais j'espère que tu pourras bientôt venir t'amuser ! Que les portes du forum s'ouvrent à toi ! xD

Et au fait, si tu veux un kit, n'hésite pas à aller voir les ateliers !

Bref, en espérant te voir très très vite sur la ChatBox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:50

Je te valide ! N'oublie pas d'aller demander un Kit, bon séjour !
Et si tu veux RP, je veux bien, pour me remettre dans le bain.

Edit : je t'ai mis ta couleur, rang créé mais il manque l'image de ton rang, donc il va falloir attendre, désolé. ^^ -Enfin, commence à RP déjà, au pire, tu le recevras en tant voulu-
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:15

Eh bien pour les RPs c'est quand vous voulez, pour la chatbox j'y serais dès que j'en est l'occasion mais je suis actuellement en vacance, donc je ne vous promets pas de répondre dans l'heure qui suis, je me connecte au minimum une fois par jour c: (> Je sais en gérer plusieurs à la fois, j'aime beaucoup écrire et dès que je me connecte je prend le temps de répondre, si bien sûr j'en est plusieurs x).)

Pour le grade pas de soucis x) Et pour le kit celui là est bon non ? (Je ne vois pas la signature qui s'affiche, pourtant je l'ai mise :/ Donc je suppose que vous ne le voyez pas non plus.. Je vais voir le problème q.q) Une amie me l'a fait je l'aime beaucoup ♥

EDIT: Ah bha si il s'affiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:20

Je ne le voyais pas avant, mais c'est bon, il s'est affiché ^^

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:28

Bienvenue par minous. Je suis Ety, admine ici. Passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:16

Il te manque une petite ligne de physique allez courage ! pareil qu'à d'autre je te retire ta couleur juste le temps que ce soit corrigé.
Navré d'être chiante mais si plus personne respecte le nombre de lignes ça sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:13

Tous est parfait c'est bon je te re-valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Patte Glacée Empty
MessageSujet: Re: Moi, Patte Glacée   Moi, Patte Glacée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Patte Glacée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]
» Menthe Glacée, une jeune chatte.. intéressante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: