La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:09

Petite Panthère écouta sa mère dormir. La lune était haute dans
le ciel et tout le clan dormait. C'était la première fois qu'elle restait
éveillée aussi tard, mais elle n'avait pas sommeil.
La jeune chatte ouvrit les yeux et se leva, sans bruit, avant de
sortir de la pouponnière. L'air
frais lui changea de la chaleur protectrice de sa tanière, mais elle
allait devoir s'habituer,
elle serait bientôt apprentie. Silencieusement, Petite Panthère continua
son chemin et traversa le camp à pas de loup. Elle marcha sur une brindille.
**Arrête de faire du bruit, personne ne doit t'entendre !**
Oui bon, c'est bon toi ! Désolée, je suis de mauvaise humeur. C'était
la panthère avec laquelle elle partageait son
corps qui lui avait dit de sortir du camp et de partir à l'aventure. Petite
Panthère observa la lune et vit une ombre. Un grand félin comme son amie qui
dansait parmi les étoiles. Elle cligna des yeux. L'ombre disparut.

Soudain, elle sentit une odeur. **Retourne toi !** La jeune chatte
obéit et vit une jeune chatte noire, qui puait la charogne faire sa toilette au
bord de l'eau. Une chatte d'un autre clan ? Pensa-t-elle.
**Oui, du clan du Noir. Mémorise-bien cette odeur, elle pourra t'aider**


"Hé, toi ! Qui es-tu ?" Demanda Petite Panthère, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:41

Je me coucha très tôt dans la soirée, j'étais exténuée. Devoir mémoriser tout ses noms, toutes ses règles, toutes ses coutumes si nouvelle pour moi ...
Je me réveilla en sursaut, faisant sans cesse le même rêve, entendant sans cesse la même voix ... Cette voix si douce et glaciale à la fois ... Je ne pouvais m'empêcher de penser à celui qui m'avait sauvé la vie.

Je sortis sans bruit pour prendre l'air, ma tanière m'étouffait.

Mes pattes me guidèrent jusqu'au quatre chênes, ils étaient impressionnants, tellement immenses ... J'entrepris de faire ma toilette, j'aimais voir mon pelage briller. Je remarquais d'ailleurs sa couleur d'argent lorsque la lune m'éclairait. Je trouvais cela amusant d'être de deux couleurs, noire dans l'ombre ou au soleil, et argentée au clair de lune.

Je senti une bourrasque de vent m'ébouriffer, ce vent était froid. Non, il était glacial. Que me veux-tu ? Soudain, je pu distinguée des bruits de pattes, je sentis une odeur inconnue, différente des chats de mon Clan. Le chat en question était une femelle un peu plus grande que moi.

"Hé, toi ! Qui es-tu ?"

Je continuais tranquillement de lisser ma fourrure, m'assis et enroula ma longue queue autour de mes pattes, je décida alors de lui répondre :

"En quoi cela te regarde-t'il?"

Malgré mon attitude calme et posée, ma voix contenait une pointe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:26

Shöka, la rousseur nocturne

PV : Petite Panthère et Patte Glacée



Une nuit si douce malgré la température où le froid régnait avec des bourrasques glaciales soulevant les fourrures. Shöka avait une sainte horreur du froid et surtout en période de chaleur, c'était horrible. Canicule le jour, température extrême la nuit. Le Chat parcourait les Territoires en quête d'un éventuel abris, il courait comme s'il était poursuivit, une légère fumée se soulevant sur son passage, il arriva très vite au Quatre Chênes, les grands arbres ne voulant dire que sécurité pour lui, le réconfort revenait, sa sécurité dépendait de bout de bois géant, quel ignorance du monde qui est si vaste. Il continuait son inspection quand il entendit non loin de lui quelqu'un dire :

<< Hé, toi ! Qui es-tu ?
- En quoi cela te regarde-t'il ? >>


Il se tourna vers les paroles en croyant qu'elles lui étaient destinées quand il s'aperçu que la Chatonne parlait à ... Une autre Chaton, vu les odeurs, il déduit que celle qui avait parlé en première était du Clan du Feu et la deuxième du Clan du Noir. L'une était grise claire, la première une fois de plus mais l'autre était plus d'un pelage noir au reflet argentée, surement grâce aux rayons de la lune. Shöka s'approcha lentement des Chatons et sauta sur l'une des branches les plus basses, sans se faire remarquer, il regarda les deux Chatonnes plus bas que lui et remarqua que celle du Clan du Noir, il n'arrivait pas à savoir son histoire, peut-être qu'elle faisait partie de celle qu'il devait toucher pour tout savoir ... Par contre, celle du Feu, soit dit en passant, s'appelait Petite Panthère et avait 6 Lunes, a été la dernière survivante de sa portée et est atteinte de graves problèmes de santé, stérile et elle doit prendre des herbes pour ne pas mourir. Son pouvoir est qu'elle est accompagnée d'une Panthère blanche, donc dit des neiges qui l'aide tout les jours. * Mmh. * Shöka décida enfin d'arrêter de se cacher et se planta sur le côté des deux Chatons, les prenant par surprise. L'une était encore assise, la queue autour des pattes et l'autre debout. Il décida de parler d'une manière plutôt froide et assez ... Flippante dirait-on.

<< Que fait deux jeunes chatonnes, seules, en dehors des Territoires de leur Clan respectif, Noir et Feu, mmh ? Surtout la p'tite Petite Panthère, j'espère que tu ne m'en voudras pas de savoir ta vie. >>

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:45

La petite en face d'elle fit d'abord semblant de l'ignorer, avant de miauler agressivement :

"En quoi cela te regarde-t-il ?"


**Répond-lui que ça te regarde parce qu'elle est sur ton territoire. Elle n'a pas le droit. Fias-toi passer pour une apprentie qui sait déjà se battre.** Es-tu sûre de toi ? **Oui !** Petite Panthère obéit donc :

"Cela me regarde parce que tu es sur mon territoire, vas-t-en !" Feula-t-elle en sortant les griffes.

Soudain, elle entendit un bruit. Elle paniqua intérieurement, ne laissant rien paraître. Myria, puisqu'elle avait nommée son amie comme ça, essaya de la rassurer, mais en vain. Un buisson bougea derrière elle. Elle se retourna. Une brindille craqua. Et un chat adulte débarqua. Il posa son regard sur Petite Panthère. Un regard bleu azur plein de dangers. Le chat était roux, au contraire des deux chatons, l'une noire, l'autre blanche tachetée. Il parla, d'une voix étrange :

<< Que fait deux jeunes chatonnes, seules, en dehors des Territoires de leur Clan respectif, Noir et Feu, mmh ? Surtout la p'tite Petite Panthère, j'espère que tu ne m'en voudras pas de savoir ta
vie. >>


Ma vie ? **Petite Panthère ne le regarde pas !** Cria Myria d'un air affolé. **Trop tard. Ce chat est très dangereux, il a le pouvoir de tout connaître sur toi, tes faiblesses, ta vie. Tout. Ce genre de pouvoir peut être très dangereux.** Alors comme ça il connaissait tout d'elle, sa vie privée, tout cela ? Non mais pour qui il se prend à voler notre mémoire comme ça ? Myria, je lui répond quoi ? **Dis-lui que tu n'en a rien à faire, qu'il est sur ton territoire.** Mais il fait deux fois ma taille, il va m'attaquer ! **Non**

"Je m'en fiche, sors de mon territoire, gronda la petite chatte tachetée, ou tu le regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:47

Je vis la féline grise sortir les griffes, puis elle feula:

"Cela me regarde parce que tu es sur mon territoire, vas-t-en !"

Je commença à gronder, je pourrais presque dire à ronronner tellement l'idée d'un combat m'enchantais ! Soudain, j'entendis un craquement, un matou énorme comparé à nous montra le bout de son nez. Il ne dit rien, mais me fixa. Il semblait vouloir quelque chose, mais en vain. Je compris lorsqu'il regarda la chatte tachetée qu'il avait réussis ce qu'il voulait.

"Que fait deux jeunes chatonnes, seules, en dehors des Territoires de leur Clan respectif, Noir et Feu, mmh ? Surtout la p'tite Petite Panthère, j'espère que tu ne m'en voudras pas de savoir ta
vie."

Savoir sa vie ? Serais-ce donc ça qu'il cherche ? Pourquoi n'y arrive t'il pas avec moi ?

"Je m'en fiche, sors de mon territoire, ou tu le regrettera."

Cet endroit comportait pleins d'odeurs différentes, et je crois me rappelée que les chats des clans appellent ça "Les quatre chêne". Et le chat roux à dit que nous n'étions pas sur nos terres..

"Rentre tes griffes ou c'est toi qui va le regretter boule de poils arrogante, il n'y aurait pas l'odeur de mon clan, du tien et des deux autres sur le territoire d'un seul clan."

Je décida d'ignorer le matou roux, il n'avait pas l'air méchant cela ne servirait à rien de m'en méfier, autant me concentrer sur le chaton du clan du feu. J'étais toujours assise, je planta délicatement mes griffes dans la terre, ma seule envie était qu'elle décide d'attaquer.

(Désolée pour les couleurs des textes, j'ai un petit bug d'affichage je ne sais pas pourquoi.. (PS: Italique = pensées))
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:55

"Rentre tes griffes ou c'est toi qui va le regretter boule de poils arrogante, il n'y aurait pas l'odeur de mon clan, du tien et des deux autres sur le territoire d'un seul clan."

C'est vrai, en plus le chat a dit qu'on était loin de nos territoires. Pensa Petite Panthère, confue. Non mais pour qui elle se prend à nous traiter de boule de poil arrogante ! Elle va voir ! Hein Myria ?

Elle feula en direction de l'autre, avant de s'arrêter net. Elle failli gémir : Elle avait très faim. Elle ne s'en était pas rendue compte mais elle était partie presque une demi-journée. C'est par où le camp ? **Je vais te guider. Mais nous ne rentrons pas maintenant.** Elle lui fit part de son plan, et Petite Panthère se tourna vers l'autre chat en lui demandant :

"Et au fait, tu fais parti de quel clan, qu'est-ce-que tu fais ici ?"

Elle commença à avoir du mal à respirer. Je fais une crise, paniqua-t-elle, il faut qu'on rentre !

Elle tourna les talons, et, guidée par Myria, s'engagea sur le chemin du camp. Ses pattes pouvaient à peine la porter, et elle s’effondra au sol juste un peu après. Elle entendit des voix autour d'elle. Le chat de tout à l'heure. Eut-elle le temps de penser avant de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:22

Shöka, la rousseur nocturne

PV : Petite Panthère et Patte Glacée



<< Je m'en fiche, sors de mon Territoire >> Un grondement de Chaton se fit entendre puis la suite de sa phrase. << Ou tu le regretteras. >>

Une envie de rigoler tellement grande que ShÔka eut du mal à garder son calme, peut-être que sa guide panthère n'était pas très au point niveau Territoires, car ici, ce sont les terres libres, pauvre petite bête. Il entendait encore la boule de poil gronder, un si petit grondement qui essaye de faire sa grande, un chaton du Noir qui n'ai même pas à ses débuts d'entraînement veut se frotter à lui ? Bien, il va s'amuser à la voir souffrir sauf si il s'arrête avant de l'attaquer, ce qui est possible. Mais Shöka n'aimait pas ne pas tout savoir sur les autres, car il se bat comme ça, verbalement et fuit si ça touche trop les cordes sensibles et est sur de perdre.en vain. Je compris lorsqu'il regarda la chatte tachetée qu'il avait réussis ce qu'il voulait. Shöka aimait voir deux Chatons se défier, suivre leur stupide code le rendait malade, pourquoi ne pas parler avec tout le monde et finit la guerre ? Même si le chat roux serait le premier à provoquer, il ne comprend toujours pas pourquoi ses chats se détestent alors qu'ils ne se connaissent même pas ... L'envie de devenir Chef, le meilleur poste peut-être ? Le petit Chaton du Noir comme montrerait son odeur dit d'une voix assez agressive à l'autre :

<< Rentre tes griffes ou c'est toi qui va le regretter boule de poil arrogante, il n'y aurait pas l'odeur de mon Clan, du tien et des deux autres sur le territoire d'un seul Clan. >>

Elle résonne comme ses stupides Chats et leur stupide loi, elle se décida surement de ne pas prêter attention au Chat roux malgré qu'il fait 3 fois sa taille, vu l'âge de différence. Elle était toujours dans la même position mais ses griffes semblaient gratter le sol. * Elles attendent quoi pour se battre ? On peut sentir leur envie à des kilomètres. * Shöka sentit une légère confusion dans l'air, il comprit très vite que ça venait de Petite Panthère qui venait surement de comprendre que ce n'était pas ses territoires et qu'elle était loin de son nid douillet. Avant d'entendre le ventre au matou roux commencer à gargouiller, il entendit la femelle dont il connaissait toute sa vie lui dire :

<< Et au fait, tu fais parti de quel Clan, qu'est-ce que tu fais ici ? >>

* Moi, dans un Clan ? Ahahah. Jamais. * Shöka regarda rapidement la femelle avant de se rendre compte qu'elle respirait mal, puis il se souvint qu'il avait vu dans sa vie qu'elle avait des problèmes de santé et qu'elle devait avoir une plante pour s'en sortir, il ne connaissait pas le nom mais se souvent d'en avoir vu des pareilles pas loin d'ici, la chatonne commença à partir mais elle s’effondra très vite sur le sol, il lâcha un : " Reste avec elle " à l'autre Chaton et partit chercher les herbes qu'il avait vu. Il ne lui fallut pas longtemps pour revenir et donner le remède à la chatonne, il s'assit à côté d'elles et regarda le ciel, voyant qu'il devait être le milieu de l'après-midi déjà. Il sentit le chaton bouger pas loin de lui et il regarda la boule de poil se réveiller. * Quel ennui. Au moins, j'me ferais pas poursuivre par son Clan, c'est déjà ça. *

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:42

Je sentis avec plaisir le désir de ce battre du chaton d'en face, elle me feula dessus. Soudain elle s'adressa à l'autre chat. Celui-ci ricanna. Mes oreilles ce plaquèrent en arrière et mon pelage se gonfla. Je vis la petite chatte grise commencer à partir en courrant. Sans attendre, je partis à sa poursuite. Je la rattrapa facilement, soudain elle s'effondra.

"Reste avec elle !"

Je regarda la petite féline couchée par terre, la mis sur le dos et posa ma patte sur son torse, sans trop appuyer car elle avait du mal à respirer, et tuer un chat sans défence serais déloyal. Mes yeux de glace fixais le petit corp du chaton. Je cru voir quelque chose. C'était gros. Très gros. Mais je ne bougea pas.

Le mâle reveni avec une plante entre les dents, je m'écarta pour qu'il puisse le donner au chat. La fourrure rousse frôla la mienne. Elle était douce..
Il semblait soulager de voir que le chaton allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:02

Quand Petite Panthère se réveilla, elle sentit un pelage doux contre le sien; Elle ouvrit les yeux. Les deux chats de tout à l'heure étaient encore là. La petite la regardait bizarrement. **Tout va bien ?**
Oui, répondit-elle silencieusement, mais j'ai eu très peur. Elle se remit sur ses pattes :

"Je ferais mieux d'y aller. Merci à vous. Enfin à toi", fit-elle en désignant le chat roux.

Elle sentit soudain un poids sur son épaule et de petites griffes s'enfoncèrent dans sa chair. Petite Panthère profita de sa taille, plus grande que l'autre, pour la retourner et lui griffer le flanc. Elle feula et lui mordit la patte arrière. Patte Glacée esquiva et lui laboura le ventre de ses pattes arrières. Petite Panthère hurla et se jeta sur la jeune femelle, les griffes sorties, les crocs découverts. Elle sentit alors des crocs s'enfoncer dans sa petite queue et le grand mâle roux feula :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:36

Shöka, la rousseur nocturne

PV : Petite Panthère et Patte Glacée



Le matou noir argenté frôla Shöka et c'est là que sa vie a défilé. Patte Glacée, de naissance de deux chats sauvages, elle n'aimait pas ses frères et soeurs mais seulement l'une d'elle qui s'appelait Neige était de loin celle qu'elle aimait. Une horde loup a attaqué toute sa famille, tuant ses parents et le reste de la patrie. L'un d'eux qui devait se faire passer pour un leader était prêt à tuer la petite quand un loup au magnifique pelage blanc apparut devant lui, en tant que protection, les autres s'en allèrent en s'inclinant avec respect. Le loup tant respecté avait les mêmes yeux que la chatonne et d'un coup de vent, il disparut dans une rafale de flocon. Elle et sa soeur partirent de l'endroit du massacre et apprennent seules à chasser malgré l'handicap de sa soeur qui était de ne pas trop être douée pour faire ça. Leur grande envie de vivre venait du fait que le Loup leur avait offert une seconde chance, une chance de survie. Deux chats tombèrent sur elles, et l'un d'eux attaqua Neige et la tua pendant qu'Ombre -Patte Glacée- était tombé raide, perdant connaissance. Il fallut des jours plus tard pour qu'Ombre retrouve les Chats par hasard, dicté par la pire des envies, la vengeance. Les chats avaient peur, mais pas du Chaton, du Loup, du gardien de la petite. Elle s'enfuyait après les avoir tuer. Elle était tombé sur une patrouille du Clan du Noir, mais avant qu'ils ne lui apprirent le respect des frontières, elle s'effondra et fut ramené au Clan. Le Loup est son protecteur, quand elle est en situation de danger, il arrive. * Mmh. *
C'est avec un faux sourire que Shöka était content, mais pas pour la raison qu'il avait sauvé un Chaton, non ça il s'en fichait, mais parce que ce matou en question faisait partie d'un Clan, celui du Feu, peut-être que ce Clan lui ficherait la paix pendant quelques temps alors. Égoïsme. Petite Panthère se releva et quand elle fut enfin debout, elle miaula :

<< Je ferais mieux d'y aller. Merci à vous. Enfin à toi >>

* Parfait, ne m'oublie pas. * Mais avant qu'il ne put faire un geste, Patte Glacée sauta sur l'épaule de la malade et ses griffes étaient encrés en elle. Par contre, le poids et la taille de la blessée fut utilisé, elle se retourna et lui taillada le flanc. Avant que Petite Panthère saute de nouveau sur l'autre boule de poil, Shöka choppa de ses crocs la queue du matou et la fit reculer, ce n'était pas dur, il suffisait de force un peu. Il feula alors :

<< D'un côté, une Chatonne minable si elle était pas protégé par un Loup, de l'autre une femelle qui vient de faire une crise mais qui continue d’accélérer son rythme cardiaque. Vous feriez mieux de rentrer chez vous avant que d'autres Solitaires arrivent ... Ou de Chats de vos Clans vous recherchent, car je suppose qu'ils ne savent pas pour votre escapade. >>

- Bon, j'avoue j'ai fait mieux et c'est minable les quelques lignes que j'ai faite, mais bon ♫ Et aussi les fautes, parce que j'ai la flemme de me relire là (': -

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif


Dernière édition par Etoile des Enfers le Sam 27 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:07

Je vis ma rivale reculée de moi avec une telle vitesse que je pue à peine comprendre que c'est le chat roux qui la tirait qu'il déclara:

"D'un côté, une Chatonne minable si elle était pas protégé par un Loup, de l'autre une femelle qui vient de faire une crise mais qui continue d’accélérer son rythme cardiaque. Vous feriez mieux de rentrer chez vous avant que d'autres Solitaires arrivent ... Ou de Chats de vos Clans vous recherchent, car je suppose qu'ils ne savent pas pour votre escapade."

Quoi? Il sait pour le loup ? Mais comment.. Je me rappela alors avoir été en contact avec lui, en me reculant du chaton.

Je sauta avec agilitée par dessus le chaton gris encor à terre et prena la direction de mon camp, les oreilles plaquées contre ma nuque. Je demanda sans me retourner:

"Hey le rouquin, c'est quoi ton nom ? Je crois pas qu'on est été présenter."

Si je te revois dans quelques lunes, je t'arracherais les oreilles, matou arrogant. La seule raison pour laquelle je rentre est que je n'ai rien à faire ici ! Ne vas pas croire que tu puisses me donner des ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:04

"D'un côté, une Chatonne minable si elle était pas protégé par un Loup, de l'autre une femelle qui vient de faire une crise mais qui continue d’accélérer son rythme cardiaque. Vous feriez mieux de rentrer chez vous avant que d'autres Solitaires arrivent ... Ou de Chats de vos Clans vous recherchent, car je suppose qu'ils ne savent pas pour votre escapade."

Petite Panthère se rendit compte qu'il avait raison. Elle ne devrait pas. Heureusement, il n'avait pas l'air d'avoir "sentit" la panthère en elle. Elle feula. Depuis toujours, Myria lui disait qu'elle était là pour l'aider, mais elle ne faisait que lui attirer des ennuis, elle avait failli mourir cette fois ! **Mais non je...** Va-t-en ! La petite chatte se demandait s'il était possible d'avoir un pouvoir comme le sien.

"Hey le rouquin, c'est quoi ton nom ? Je crois pas qu'on est été présenter."

"Tu es plus agé, tu dois tout savoir non ? Puisque tu connais ma.. deuxième personnalité, tu pourrais me dire s'il existe un pouvoir comme le mien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:58

Shöka, la rousseur nocturne

PV : Petite Panthère et Patte Glacée



Shöka lisait dans son regard qu'elle paraissait ne pas comprendre comment il savait pour son protecteur, c'est ce qui l'amusait, voir les personnes être surprise. Patte Glacée fit un bond agile pour ne pas contourner Petite Panthère et prit la direction de son Camp. Le matou roux crut que c'était fini et qu'il serait tranquille sauf que la femelle du Clan du Noir ne voulait pas le laisser. Une autre bourrasque de vent se fit sentir et s'engouffrer sous le pelage de Shöka qui fit un mini-frisson que personne n'a pu voir ou ne pourrait voir, sauf en cas d'hyper bonne vue. Revenons à la Chatonne qui, sans se donner la peine de se retourner et de regarder dans les yeux, par simple politesse, lança au Chat :

<< Hey le rouquin, c'est quoi ton nom ? Je crois pas qu'on est été présenté. >> Mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, la Chatonne du Feu parla aussi et lui dit : << Tu es plus âgé, tu dois tout savoir non ? Puisque tu connais ma ... deuxième personnalité, tu pourrais me dire s'il existe un pouvoir comme le mien ? >>

Donner le nom du Chat serait bénéfique du côté du Clan du Feu, mais Shöka ne préférait pas que tout les Clans connaissent le Chat ayant un tel pouvoir comme le sien, ce sentirait pas très ... Bon pour lui. Et dans ce cas-là, les présentations ont été faite, que d'un sens, d'eux à lui, mais ça a été tout de même fait. Shöka pensa alors à ce que lui avait dit la Chatonne du Feu, déjà le fait de dire que comme il est plus âgé, il sait tout le faisait rire, et il rigola, pas très fort, ni d'une manière amical, un rire sans sentiment en faite. Sa deuxième personnalité ? Ce n'en est pas une ... Il a comprit pire, quelque chose qu'une matou de son âge ne devrait jamais entendre. Shöka tourna la tête en tout premier vers Patte Glacée et lui répondit, à elle en première, comme le veut la politesse :

<< Mon nom ? Il ne te servira à rien. De toute façon, je sais qui tu es, les présentations ont été faites dans un sens et c'est ce qui compte ... Pour moi. >> Puis il tourna la tête vers Petite Panthère, s'asseyant et enroulant sa queue autour de ses pattes avant de continuer d'une voix  neutre. << Je ne prédis pas l'avenir, mais je sais que ce n'est pas un pouvoir, tu as ce que 1 chaton sur 100 réussis à avoir, même si ce n'est pas un cadeau ... Tu as une sorte de démon en toi, une entité qui bloque ton véritable pouvoir. >>

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Membre - Chaton du Noir
Nuage de Panthère


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2013

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:38

<< Mon nom ? Il ne te servira à rien. De toute façon, je sais qui tu es, les présentations ont été faites dans un sens et c'est ce qui compte ... Pour moi. >> Puis il tourna la tête vers Petite Panthère, s'asseyant et enroulant sa queue autour de ses pattes avant de continuer d'une voix  neutre. << Je ne prédis pas l'avenir, mais je sais que ce n'est pas un pouvoir, tu as ce que 1 chaton sur 100 réussis à avoir, même si ce n'est pas un cadeau ... Tu as une sorte de démon en toi, une entité qui bloque ton véritable pouvoir. >>

La panique s'emparra de Petite Panthère. Elle ne montra rien en apparence, mais elle était morte de peur. Ce qu'il disait était-il vrai ? Myria était-elle un.. démon ?
**Mais non, il te ment. Je peux le sentir en lui.**
Dois-je faire confiance à un inconnu, qui m'a sauvé la vie, ou à une amie, que je connais depuis toujours et qui a essayée de me tuer ?
**Essayer de te tuer ? Pas du tout !**
Je ne te crois pas. Je vais rentrer, et tu vas arrêter de me parler, compris ?

<< Je dois rentrer, mon clan doit s'inquiéter. J'ai été ravie de faire votre connaissance. >> Fit-elle gracieusement avant de déguerpir vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:27

(Je suis sur mon portable, désolée des fautes)

La réponse du chat m'énerva. 'De toute façon je le reconnaitrais à son odeur et à ses magnifique yeux.. Non pas que je le trouve plutot beau, mais ces yeux sont rares !' Me dis-je intérieurement.

Je jeta un dernier regard derrière moi, je vis.. Comment s'apelle t'elle déjà.. Il l'avait dit.. Ah oui ! Petite Panthère je crois ! Je vis donc Petite Panthère partir vers son camp, et le solitaire assis, la queue enrouler autour de ses pattes.

Je me mis ensuite à courrir, je ralentie en arrivant près du camp. J'avais la tète haute, mais les deux yeux qui me fixais ne prédisait rien de bon.. Je m'assis et attendis timidement que ma chef s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeMar 30 Juil - 0:16

Shöka, la rousseur nocturne
Etoile des Enfers, Chef ...


PV : Petite Panthère et Patte Glacée



<< Je dois rentrer, mon clan doit s'inquiéter. J'ai été ravie de faire votre connaissance. >>

Voici les dernières paroles de Petite Panthère qui entra dans les oreilles de Shöka avant que la petite Chatonne partit en direction de son Clan. Surement que ce démon en elle a tout fait pour lui dire que tout été faux, mais il ne se trompe jamais, il a toujours su la vérité ... Et c'est parfois énervant pour lui de tout savoir, il n'a rien à découvrir des autres, il sait déjà tout, c'est horrible parfois de tout savoir. Puis vient au tour de Patte Glacée, elle avait un air énervé, et elle partit vite en courant, direction son Clan, à son tour. Shöka se retrouva seul, bien qu'il avait décidé de sa vie de solitaire, enfin si on peut dire ça comme ceci. Il savait que la vie de Clan avait beaucoup de contrainte mais de bonne chose aussi. Mais les solitaires vivaient avec une seule et unique loi : Survivre toutes les saisons. Le matou roux se secoua pour se réchauffer rapidement et monta sur une branche d'un des arbres puis ferma les yeux après avoir surveillé s'il n'y avait rien de suspect.

_______________________________________________________________________________


Etoile des Enfers ouvrit les yeux, des chats bougeaient à l'extérieur, il se passait quelque chose mais elle était trop endormi pour s'en soucier. Elle se leva alors puis entreprit une petite toilette, simple et courte avant de sortir de la Tanière et de voir des chats se précipiter à l'extérieur du Camp. Elle bailla et prit un petit oiseau comme nourriture et le mangea rapidement. Quelque temps après, elle demanda à quelqu'un ce qu'il se passait et on lui apprit que c'était simple, une boule de poil du nom de Patte Glacée était sortit du Camp pendant la nuit et n'était toujours pas revenu. Etoile des Enfers soupira et forma des petites troupes de recherche rapide et s'il ne la trouvait pas, la boule de poil reviendra bientôt. Et c'est ce qu'il se passa, les chats étant revenus sans nouvelle, la chef attendit juste devant l'entrée du Camp et après que le temps soit passé, elle sentit une odeur, l'odeur de la chatonne. De loin, elle voyait que la petite avait la tête haute mais très vite, elle venait de voir que sa Chef était là, et se mit en position assise. Etoile des Enfers s'approcha, elle venait de reconnaître l'odeur d'un Chat solitaire mais aussi, une chose bien pire, l'odeur du Clan du Feu. Alors ainsi, elle cracha et lui dit :

<< Tu crois que tu peux faire tout ce que tu veux ? Sortir du Camp sans personne ? Tu es tellement inconsciente. Et tu m'apprends comme ça se fait que tu sens le Clan du Feu ? Mais aussi du solitaire. Si tu veux te faire tuer, dit le toute suite, je m'en chargerais alors. >>

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:08

<< Tu crois que tu peux faire tout ce que tu veux ? Sortir du Camp sans personne ? Tu es tellement inconsciente. Et tu m'apprends comme ça se fait que tu sens le Clan du Feu ? Mais aussi du solitaire. Si tu veux te faire tuer, dit le toute suite, je m'en chargerais alors. >>

Ma fourrure se hérissa, puis retomba, mon cœur passais de la colère à la peur, sans cesse. Le seul chat dont j'avais réellement peur d'ailleurs, car, la féline avait mon respect. Je ne su quoi répondre à la meneuse, cherchant à me justifier d'une quelconques façon. Je décida alors, reprenant une vague assurance en sentant un courant d'air glacé dans mon dos, et soutenant le regard féroce d'Étoile des Enfers, de lui raconter ce qui c'était passé, simplement.

"Je ne pouvais dormir, et réveiller les autres chats à force de me tourner et me retourner ne me paraissait pas correcte. Et, tu sais tout comme moi que je suis apte à me balader, tu es la seule qui connaissent mon histoire. Bien que, je m'excuse d'avoir négligée les règles et m'appliquerait à ne plus le refaire. Pour ce qui est de mourir, c'est le chaton du clan du feu qui a faillit mourir, si ce sale solitaire c'était mêler de ses affaires.."
J'attendis un peu avant de continuer, le temps qu'elle digère mes arrogante parole. "Je suis inconsciente, certes, mais pas sans défense."

La plupart des chats restèrent bouche-bée, totalement outré de ma réponse envers la meneuse qui n'étais pas réputé pour être très gentille. Ce fut sans me démonter que j'avais tenu ce discourt. Et, elle..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Enfers
Administratrice - Chef du Noir
Administratrice - Chef du Noir
Etoile des Enfers


Messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:36

Etoile des Enfers, Chef ...

PV : Petite Panthère et Patte Glacée



Sous les yeux de la Chef, la boule de poil eut sa fourrure totalement hérisser puis retomber quasi-directement. Il n'y avait plus de bruit, les chats qui recherchaient la petite venait d'arriver à quelques queues de souries à l'arrière de la femelle adulte. Un courant d'air passa sous les poils de la meneuse, laissant un frisson le parcourir l'échine bien qu'elle ne le montrait aucunement, aucune preuve de faiblesse doit se montrer. La chatonne soutenait le regard d'Etoile des Enfers, ce n'est pas ce que préfère la femelle, même pas du tout, mais par certains Chats, elle peut garder son calme dans les manques de respect. De la gueule de la boule de poil sortit les phrases qui vont suivre :

<< Je ne pouvais dormir, et réveiller les autres chats à force de me tourner et me retourner ne me paraissait pas correcte. Et, tu sais tout comme moi que je suis apte à me balader, tu es la seule qui connaisse mon histoire. Bien que, je m'excuse d'avoir négligée les règles et m'appliquerait à ne plus le refaire. Pour ce qui est de mourir, c'est le Chaton du Clan du Feu qui a faillit mourir, si ce sale solitaire c'était mêlé de ses affaires.. >> Elle fit une pause avant de reprendre après quelques secondes de silence. << Je suis inconsciente, certes, mais pas sans défense. >>

Comme-ci cette boule de poil ne se fichait pas de les réveiller. Etoile des Enfers était consciente que la chatonne pouvait se balader si elle le souhaitait toute seule mais si elle la laissait faire, ce serait une grave erreur en tant que meneuse, une faille. Les Chats à l'arrière n'avait aucun mot contre ses paroles plus qu'outrante envers la Chef mais celle-ci n'eut qu'un faux rire et miaula, d'un ton cette fois tout à fait normal et sans aucune agressivité

<< Tu as du courage petite, mais beaucoup à apprendre. Je ne dirais rien cette fois, mais tu t'occuperas des anciens jusqu'à demain soir, sans aucune sortie, je suis claire ? >>

©Fiche RP de Maya Fey de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Patte Glacée
Membre - Chaton du Noir
Patte Glacée


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:54

M'occupé des anciens ? Pour qui me prend t-elle ? Enfin bon, elle ne m'a pas tailler en pièces c'est déjà ça. Je m'inclina avec respect devant la meneuse, et fit demi-tour. Je partie vers la sortie du camp, marchant, tête basse en signe de soumission envers Étoile des Enfers, qui fut et sera l'unique femelle ayant ce privilège. La seule raison de mon départ était partir chercher de la mousse non loin du camp. Je vis un guerrier qui, sous les ordres de la meneuse, partie pour voir que je ne filerais pas autre pars.

La fatigue commençait à se faire sentir, mais je finis plutôt vite de nettoyer leurs tanières. D'ailleurs, quand j'étais occupée à l'intérieur du camp, le guerrier chargé de me surveiller était partie chassé pour que j'apporte de la nourriture aux anciens. J'étais respectueuse envers eux de pars mes geste, mais le seul qui me posa une question eut une réponse si froide que d'une même pensée, tous décidèrent que ne pas me parler était la meilleure solution.

Lorsque la soirée arriva enfin, sortant de la tanière des anciens, exténuée, regarda la meneuse qui me fit signe que je pouvais enfin aller dormir. Elle n'eut pas besoin de se répété. Je m'allongea et dormis profondément.

Une voix m'appelait. Je ne comprenais pas ce que me disais cette voix, si douce, si belle.. Un hurlement. Un hurlement d'un loup. Ou plutôt devrais-je dire, un chant. A la fin de son magnifique et mélodieux hurlement, il s'adressa à moi. Cette fois, je pu comprendre.
"Souhaites tu devenir guerrière ?"
"Oui"
"Alors je t'y aiderais."
"Quel est ton nom?"
"Ice.."

Le matin, sa voix, si belle, résonnait dans ma tête. Ce n'était.. qu'un rêve.. ? Je soupira. Une nouvelle journée commençait, une nouvelle journée de corvée, mais bon. J'effectua donc la tâche, qui revenait normalement aux apprentis, surveiller par un guerrier, car la meneuse voulait être sure que je ne m'enfuis pas de nouveau. Cela m'agaçait, mais négocier ma punition ne serait pas une bonne idée.

Je pensais encore à mon rêve, mais, personne ne s'en rendit compte. Rêve, ou réalité ? Qui était-il ? Serait-ce le loup que j'avais vu étant petite ? Je n'en sais rien.. Mais j'espère le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Empty
MessageSujet: Re: Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]   Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petits chatons partent à l'aventure [PV Patte Glacée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Patte Glacée
» Deux chatons turbulents [Lion-Panthere]
» Naissance de petits! <3
» Menthe Glacée, une jeune chatte.. intéressante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Territoire Libre ll :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: