La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Prez : Oracle Ténébreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oracle Ténébreux
Membre - Lieutenant du Feu
Membre - Lieutenant du Feu
Oracle Ténébreux


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:50


Bienvenue sur ma présentation

Invité


















Nom : Oracle Ténébreux
Sexe : mâle
Âge [en lunes] : 30
Clan : Clan du Feu
Rang : Lieutenant
Description physique

[8 lignes minimum]Oracle ténébreux est un beau chat au pelage blanc immaculé excepté une tache noir sur la patte arrière droite. Ses poils sont longs et bien fournis. Il est plutôt grand et massif par rapport à la moyenne, son physique est assez imposant et la longueur de ses poils n'aide pas. Il a de beaux yeux vairons. Il a également de longue patte très musclées. Son poitrail est également très musclé.

Description mentale

[6 lignes minimum]Oracle ténébreux est doux et calme et ne s'énerve quasiment pas, cependant lorsqu'il est énervé, il vaut mieux se terrer au fond d'un terrier de lapin. Il est loyal, juste et droit. Il s'attendrit facilement devant un chaton mais prends ses responsabilités sans broncher. Il ne supporte pas la cruauté et le sadisme.

Histoire

[15 lignes minimum]
Un matin pluvieux au beau milieu du camp du Clan du Noir. Une naissance, deux petits chatons en pleine forme. Ou presque. L'un est assez gros et bien en chère, la vie est bien partie pour lui, l'autre plus petit, presque famélique. Mais il respire et tète comme son frère. Deux mâles. cependant, si l'un était pourvu d'un pouvoir, l'autre ne le paraissait pas. En raison de cette étrange particularité, son père le nomma Petite Oracle. Leur vies se passaient bien, ils étaient heureux bien que faisant partie du famille plutôt sanguinaire, mais, pendant leur Troisième lune, un événement vint troubler leur joie. Un chat dont le frère avait été tué par le père de Petit Oracle et de Petit Massacre assassinat leurs parents sous les yeux des deux petits. La scène sanguinaire resta un épisode indélébile aux yeux des deux petits et si le souvenir de Petit Oracle s'estompa pour devenir qu'un amas flou, Petit Massacre lui, garda un souvenir net qui provoqua en lui des envies de vengeances. Il devint un meurtrier et il finit tué par un chat qu'il pensait être sa victime. Petit Oracle devenu Oracle Ténébreux ne le pleura pas, il avait déjà pleuré la perte de son vrai frère, au moment de l'assassinat de ses parents. Cependant ce double assassinat ne fit pas qu'altérer la santé mentale d'Oracle Ténébreux, il lui fit également découvrir son pouvoir. Un pouvoir dont il se serait joyeusement passé. Au fur et à mesure que le temps passait, le petit chaton devenu adulte se rendit compte que non seulement son père lui apparaissait et lui enjoignait de tuer quelqu'un en pénétrant jusqu'au plus profond de se sentiments mais en plus de cela, la caractère que le défunt montrait était si différent de celui qu'il avait connu qu'il finit par comprendre qu'il s'agissait de l'esprit de son frère qui hantait le corps hypothétique de son père.
Cette découverte se montra affreuse est très vite il devint révulsé à l'idée de devoir tuer qui que ce soit. Il s'enfuit le plus loin possible des Clans alors qu'il était à peine devenu guerrier et devint un solitaire. Il s'abandonna alors à son Père-Frère et ne fit que tuer par plaisir, mangeant de temps en temps le corps de ses victimes. Mais plus le temps passait plus la soif de meurtre disparaissait. Quand il reprit enfin possession de ses actes et moins facilement de ses sentiments, plusieurs lunes étaient passées. Il était désormais un adulte mûr et après avoir passé des heures à réfléchir sur sa condition, il finit par accepter son pouvoir. Cette grande étape dans le développement de sa maturité fit de lui un chat sage et, lorsqu'il revint vers les clans, tous furent étonnés et impressionnés par sa grande sagesse si bien que tous lui accordèrent leur confiance et nul ne pensa à faire le rapprochement entre le chaton à peine guerrier et ravagé qui avait fui et ce chat sage, calme et patient. Finalement, dans le nouveau Clan qu'il s'était choisit, le Clan du Feu, il fut tellement bien accepté que peu de temps après son arrivée, après la mort de l'ancien lieutenant, on le nomma lieutenant à sa place.

Pouvoir du Chat
[7 lignes minimum] Le pouvoir d'Oracle Ténébreux est e pouvoir du Dark Passenger. Son père guerrier mort du Clan du Noir, vient à lui et l'oblige à commettre toute les cruautés les plus inimaginables, cependant, Oracle Ténébreux peut y résister mais cela lui est très dur. Le père est en réalité l'âme de son frère mort également mais devenu totalement meurtrier dans le corps de son père.
Prénom : ahah
Comment as-tu connu le forum ? par Brumy je crois
Tu as lu le règlement ? maintenant oui
La Preuve ? Validés by Etoile !
!
Autres : Miaou

Par Akino de [url=templactif/] Templactif[/url]


Dernière édition par Oracle Ténébreux le Jeu 18 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:30

Bienvenu ! Je pense que tu sais se qu'il te reste a remplir ! Si ta la moindre question , n'hésite pas a demander ! On mord pas ! ... Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:23

Bienvenue et bonne continuation =) J'aime beaucoup le début de ta présentation soit dit en passant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:00

Bienvenu !
Je te laisse lire le règlement, remplir les codes et faire une histoire !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle Ténébreux
Membre - Lieutenant du Feu
Membre - Lieutenant du Feu
Oracle Ténébreux


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:45

Vlà, c'est bon, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:19

Je suis désolée, mais il n'y a pas assez de lignes pour le physique ^^'
Sinon, tout est bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Etoile Lumineuse
Administratrice - Chef du Feu
Administratrice - Chef du Feu
Etoile Lumineuse


Messages : 156
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Dans ma tanière, dans le clan du Feu

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:39

Oups; désolé de ne pas avoir vérifié Oubliée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:02

Pas grave, pas grave, ça arrive à tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:04

C'est pas grave ! La prochaine fois tu fera attention ^^' sa arrive a tout le monde comme le dis Oubliée ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Oracle Ténébreux
Membre - Lieutenant du Feu
Membre - Lieutenant du Feu
Oracle Ténébreux


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2013

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:23

Vlà c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:32

C'est bon, je lock et je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ma Prez : Oracle Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Ma Prez : Oracle Ténébreux   Ma Prez : Oracle Ténébreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Prez : Oracle Ténébreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Brumy ! :D
» Prez du DC de Ety : Lune Noire
» Prez d'Aile de Houx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: