La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prez d'Aile de Houx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Houx
Membre - Guerrière du Feu
Aile de Houx


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Prez d'Aile de Houx Empty
MessageSujet: Prez d'Aile de Houx   Prez d'Aile de Houx Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:27


Bienvenue sur ma présentation

Aile de Houx


















Nom : Aile de Houx
Sexe :  femelle
Âge [en lunes] : 24 lunes
Clan : clan du feu
Rang : guerrière
Description physique

[8 lignes minimum]
Aile de Houx est sans aucun doute une des plus belles chattes qui peuples cette forêt. Elle a hérité du magnifique pelage blanc de sa mère, d'un pelage blanc immaculé comme de la neige. Accompagnant cette belle fourrure elle a des yeux incroyable, des yeux violets, du violet foncé qu'on dirait presque qu'ils sont noires. S'ajoutant à ça elle a une longue queue fine, d'ailleurs, Aile de Houx est très fine d'où son nom "Aile". Elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Elle est plutôt doué pour la chasse et à reçu naturellement une bonne ouïe. Elle a des poils mi- longs. Aile de Houx sait qu'elle fait de l'effet au mâle mais ne s'en intéressent pas particulièrement, elle n'a encore eu jamais de chatons et attend le grand amour. Elle a un museau fin aussi. Bref, Aile de Houx est toute en finesse.

Description mentale

[6 lignes minimum]
Aile de Houx est une chatte vraiment très gentille. Depuis qu'elle est chatonne elle a toujours voulus se faire accepter et pour ça elle n'hésite pas une seule seconde à aider n'importe qui, les anciens, apprentis, et guerrier et même encore maintenant alors qu'elle est une guerrière à présent. Aile de Houx est redoutable quand il s'agit d'être loyal envers son clan et donc de rabattre le caquet des autres chats des autres clans. Elle peut être méchante envers certaines personnes mais s'excuse ensuite. A cause du fait que les mâles la suive un peu partout elle commence à en avoir peur, mais au fond d'elle elle attend toujours le grand amour. Elle est attentionnée envers les autres et même si elle a toujours quelque chose à dire elle écoute et réconforte les autres avant tout.

Histoire

[15 lignes minimum]
"Maman ? Tu reviens quand ?"
"Bientôt ma chérie de vais chercher à manger, je vais chasser une bonne souris pour toi, reste là en rendort toi en attendant."
Je me rendormis, moi Houx, chatonne fille d'une solitaire, je me rendormis sans me douter que l'odeur du sang de la souris avait attiré un dog énorme, et que ma mère ne s'en sortirais pas. Je me réveilla, et ne voyant toujours pas maman et comme le crépuscule arrivait je partis à sa recherche avec mes petites pattes. Je chercha pas bien loin, elle était étendue juste devant notre petite tanière de fortune, allongée, couverte de sang. Je savais qu'elle était morte mais je ne pouvais pas me résoudre à me dire que c'était vrai.
"Maman, réveille toi maman. Viens on va manger la souris ensemble."
Mais elle ne se réveilla pas. Je poussais le corps de ma chère maman en espérant qu'elle se réveillera, je me mis à pleurer et à couiner. J'entendis un bruit, quatre chats sortirent des fourrées, je pleurais toujours en essayant de réveiller celle qui m'étais la plus chère. Une vilaine odeur de chien empestait. L'un des chats qui venait d'arriver dit :
"Tuons là, elle n'a rien à faire sur le territoire du clan de Feu."
Une des chattes qui l'accompagnait paru outrée et lui répondit presque en crachant :
" C'est une chatonne !" Elle s'approcha de moi. "Comment t'appelles-tu ma petite ?"
"Houx. "Répondis-je en sanglotant. " Et ma maman c'est Perle, mais elle veut pas se réveiller."
La chatte me souris gentiment, et mettant sa queue sur mon épaule me dis tout doucement :
" Elle est morte, je suis désolée... Quesque tu faisais ici ?"
" Maman et moi ne faisions que traverser votre territoire pour rejoindre la mer." Répondis-je d'une toute petite voix.
"Viens avec nous, nous nous occuperons bien de toi tu verras."

 Et c'est ainsi que je me suis retrouvée dans le clan du Feu, voyant que j'étais une chatonne, les chats de ce clan m'acceptèrent vite sauf quelques petites exceptions... Comme mon nom d'origine était Houx, on me donna le nom de Patte de Houx, puis étant apprentie de Nuage de Houx, et enfin, comme j'étais légère comme un oiseau, on m'appela Aile de Houx. Désormais, personne ne doute de ma loyauté envers mon clan.

Pouvoir du Chat

[7 lignes minimum]
Aile de Houx a un pouvoir bien particulier et bien a elle. Elle a le pouvoir d'hypnotiser les chats, mais attention, qu'un seul à la fois et pour une durée limitée. En effet, si elle dépasse les une ou deux heures , elle peut en mourir d'épuisement. Ce pouvoir est assez Utilise pour éloigner les mâles trop pot' de colle.
Prénom :
Comment as-tu connu le forum ? Brumyyyyy
Tu as lu le règlement ? ouep
La Preuve ? [Valid by Toxique ]
Autres : Soleil de l'Aube est mon DC Very Happy

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Prez d'Aile de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Aile de Houx   Prez d'Aile de Houx Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:04

Je te validochhhh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Soleil de l'Aube
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Administratrice - Guerrière de l'Eau
Soleil de l'Aube


Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2013

Prez d'Aile de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Aile de Houx   Prez d'Aile de Houx Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:56

Aile de Houx t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez d'Aile de Houx Empty
MessageSujet: Re: Prez d'Aile de Houx   Prez d'Aile de Houx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez d'Aile de Houx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Brumy ! :D
» Ma Prez : Oracle Ténébreux
» Prez du DC de Ety : Lune Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: