La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles

Dans quel Clan iras-tu ? Seras-tu fidèle ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Clan de l'Eau et du Feu sont fermés, le Clan du Noir et de la Terre sont prioritaires.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prez' de Brumy ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brume
Fondatrice - Chef de l'Eau
Fondatrice - Chef de l'Eau
Etoile de Brume


Messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Prez' de Brumy ! :D Empty
MessageSujet: Prez' de Brumy ! :D   Prez' de Brumy ! :D Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:58


Bienvenu sur ma présentation

Invité


















Nom : Etoile de Brume
Sexe : Femelle
Âge [en lunes] : 25
Clan : Clan de l’Eau
Rang : Chef
Description physique

[8 lignes minimum]
Etoile de Brume a un pelage de couleur gris foncé, sous le ventre un peu plus claire. Elle a des griffure par-ci, par-là, une sur le nez. Ses yeux sont de couleur bleue azur. Elle a un poil court lui permettant de craindre la chaleur en été et, en hiver du froid convenable. Elle a de longue dents, mais très aiguisés. Elle est de taille grande. Ces pattes sont bien musclées, lui permettant de se déplacer avec facilité et rapidité. Elle a des longue oreille avec une ouïe très fine. Elle a des moustaches blanche encadré par un museau grisâtre.

Description mentale

[6 lignes minimum]
Mon caractère ? Hum … Je suis plutôt une chatte enthousiaste, gentille, attentionné. Mais quand le danger s’oppose a mon clan, je deviens très vite stricte et sévère. Mon clan passe avant tout. Je suis le genre de chat qui prend en pitié d’autre chat qui ont peut-être eux besoin d’aide. Je suis très autoritaire. Je recherche pas du tout la guerre avec les autre clans, mais si ils commencent a me provoquer , il me connaitront du mauvais coter.

Histoire

[15 lignes minimum]
Histoire : Mon Histoire était … affreuse. Je vais tout vous expliqué, ne vous inquiété pas.

Ma mère venant du clan de l’Eau était dépressif car son compagnon venant du clan de la Terre mourut lors d’une bataille contre le clan du Noir. Elle l’aimait tellement… Elle ne pouvait plus supporter cette douleur c’est donc pourquoi elle se tua, en sautant en haut d’une falaise. J’avais juste été nommé apprenti sous le nom de Nuage de Brume. ‘’Comment j’allais faire sans ma maman ? ‘’ ‘’ Comment pouvait-elle faire, me laisser seule ? ‘’ Je n’avais ni frère, ni sœur. Puis comme tout les apprentis, je suis allé a la Pierre de Lune. Mais, le Clan des Ancêtres ne m’avait pas dit qu’elle pouvoir je possédais. Ils m’ont dit :
‘’-Ton destin sera différent…’’

Je ne comprenais pas ces paroles, mais je me laissai surprendre dans mon futur.
Je faisais l’apprentissage comme tout le monde. Puis le jour de mon baptême de guerrière arriva. J’étais heureuse et triste. Heureuse car c’est bien d’être une guerrière, et triste car ma mère n’est pas là pour me voir. Je suis persuadé qu’elle voit, depuis la haut. Je reçu mon nom de Guerrière : Pelage de Brume. Puis, le cour de la vie continuait. J’eus un apprenti.

Un jour, le clan de la Terre nous attaqua. Je me battais comme une bête féroce. Une fois la bataille terminée, nous nous rassemblâmes autour de notre chef, Etoile des Pluies. Il était penché sur une chatte blanche immaculé de sang. C’était Plume de Neige, la lieutenante d’Etoiles des Pluies. Le chef monta sur le promontoire et annonça le nouveau lieutenant :

‘’-J’annonce ma décision devant le corps de Plume des Neige afin que les Esprit les entendent et l’approuve. Pelage de Brume sera ma lieutenante. ‘’

Je fus surprise. ‘’Était-ce cela mon destin ? ‘’

Le mal noir se déclara dans notre clan. Une maladie très grave et très rare. Malheureusement mon chef l’attrapa et perdit ces 3 dernières vies restantes. Je lui rendis hommage.
Je me rendis à la Pierre de Lune pour recevoir mon nom de chef : Etoile de Brume.


Pouvoir du Chat
[7 lignes minimum] Mes pouvoirs ? Alors je sais cuisiner, repasser le linge, balayer ! Non non je rigole !! Mes pouvoirs sont : Au jour, seulement quand le soleil ''touche'' mon pelage, je peux contrôler l'eau, en petite masse mais aussi le sang qui circule dans vos petites veines. Je peux vous faire déplacez alors que vous ne voulez pas. Je peux même vous obligé de vous jettez dans un précipite ! Mais je ne suis pas autant méchante que sa. Mon deuxième pouvoirs ? Je peux également voir le passé d'un être vivant et aussi le futur. Mais pour cela il me faut beaucoup de force.
Prénom :Annina
Comment as-tu connu le forum ? I'm the Fonda ! -.-' :3
Tu as lu le règlement ? Yep
La Preuve ? Oky by Brumy
Autres : Kikouuuu

Par Akino de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans10.forumgratuit.ch
Etoile Oubliée
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Co-Fondatrice - Chef de la Terre
Etoile Oubliée


Messages : 155
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 23
Localisation : Nulle part et part tout, pourquoi ? ~ ♥

Prez' de Brumy ! :D Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Brumy ! :D   Prez' de Brumy ! :D Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:50

Bienvenue ma Auby ♥ Enfin, bienvenue sur ton propre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inthe-waroftheclans.forumgratuit.org/
 
Prez' de Brumy ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Prez : Oracle Ténébreux
» Prez du DC de Ety : Lune Noire
» Prez d'Aile de Houx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans - Le pouvoir des Etoiles :: ll Avant RPs ll :: Présentation :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: